Traduction de localisation: 7 avantages clés de la traduction de sites Web

0
88

Traduction visualisée

Environ 72,1% des internautes déclarent passer la majorité (sinon la totalité) de leur temps sur des sites Web dans leur langue. Environ 72,4% des consommateurs ont également déclaré qu'ils étaient plus susceptibles d'acheter des produits lorsque les informations de description sont écrites dans leur langue.

Voulez-vous transformer votre entreprise en une marque mondiale? Voulez-vous que des gens du monde entier achètent ce que vous vendez?

Si c'est le cas, il est utile de traduire votre site Web en plusieurs langues. Lisez la suite pour en savoir plus sur la traduction de localisation et les avantages qu'elle peut offrir au site Web de votre entreprise.

Qu'est-ce que la traduction de localisation?

En ce qui concerne le blog ou le site Web d'une entreprise, la traduction de localisation consiste à adapter le contenu afin qu'il corresponde à un environnement local spécifique. En plus de traduire les mots afin qu'ils soient écrits dans une langue différente, la traduction de localisation prend également en compte les éléments suivants:

  • Adapter les graphiques pour qu'ils correspondent aux préférences spécifiques du marché
  • Modifier le contenu pour l'adapter aux goûts et aux habitudes des consommateurs sur les marchés étrangers
  • Adapter la conception pour afficher correctement le texte traduit
  • Conversion des informations pour répondre aux exigences locales (telles que les unités de mesure et les devises)
  • Utilisation de formats locaux pour les adresses, numéros de téléphone, dates et autres informations

Cela implique également de vous assurer que votre contenu respecte les réglementations locales et les exigences légales spécifiques. À la fin de la journée, l'objectif principal est de garantir que le contenu de votre site Web a l'air d'avoir été créé spécifiquement pour les membres d'un groupe particulier, quelle que soit leur langue, leur culture et leur emplacement.

Avantages de la traduction de localisation de sites Web

Maintenant que vous en savez plus sur la traduction de localisation, examinons en détail les avantages qu'elle peut apporter à votre site Web. Voici quelques-uns des principaux avantages dont vous pouvez bénéficier lorsque vous investissez dans la traduction de localisation de sites Web:

1. Accédez à plus de personnes

Tout d'abord, faire de la traduction de localisation une priorité vous permet d'atteindre un public plus large. Si une partie de votre marché cible est située en dehors des États-Unis et parle une langue autre que l'anglais, ou si vous souhaitez étendre votre marché cible pour inclure ces personnes, vous devez localiser votre site Web et le traduire dans les langues qu'il peut comprendre.

Ne comptez pas sur Google Translate pour aider les gens à comprendre ce que vous vendez. Faites un effort supplémentaire pour attirer les bonnes personnes sur votre site Web et les faire rester.

2. Améliorez l'expérience utilisateur

En parlant de rester, les visiteurs seront beaucoup plus enclins à continuer à travailler avec votre entreprise si vous vous efforcez de localiser votre site Web afin que votre contenu leur plaise.


Bannière Bluehost

Cela aide à créer une expérience utilisateur plus positive et leur permet d'accéder facilement aux informations dont ils ont besoin. Lorsque vous faites cela et montrez aux gens que vous vous souciez, ils auront plus de plaisir à visiter votre site Web et voudront revenir à l'avenir.

3. Accroître la crédibilité

Un site Web multilingue localisé aide également à améliorer la crédibilité de votre entreprise auprès des membres de votre marché cible. Lorsque vous faites un effort pour parler aux gens dans leur langue maternelle, ils voient que vous êtes sérieux pour attirer leur attention et la garder. Ils voient également que vous vous souciez de vous assurer qu'ils vivent une expérience positive lorsqu'ils interagissent avec votre site et consomment votre contenu.

Au fur et à mesure que de plus en plus de gens commenceront à saisir ce message, ils seront plus enclins à revisiter votre site Web et à devenir client ou client. Ils seront également plus enclins à recommander votre site à leurs amis et aux membres de leur famille, ce qui contribuera à augmenter vos ventes et à augmenter vos résultats.

Prêt à augmenter le trafic avec une liste de diffusion?
Contact constant vous a couvert avec les outils et l'expertise dont vous avez besoin pour commencer. Découvrez leur essai gratuit aujourd'hui!

(Sponsorisé)

4. Boostez l'engagement

Si les gens ont une expérience positive en visitant votre site Web, leurs chances de s'engager avec votre entreprise d'une autre manière augmentent également. Ils pourraient être plus intéressés à consulter vos plateformes de médias sociaux, par exemple, ou à vous inscrire à votre newsletter par e-mail. Cet engagement supplémentaire peut également les aider à devenir un client.

5. Gagnez un avantage concurrentiel

Pensez à vos concurrents. S'efforcent-ils de traduire et de localiser leur site Web? Pensent-ils hors des sentiers battus et attirent-ils les gens qui se trouvent en dehors des États-Unis?

S'ils ne font pas ces choses, se concentrer sur la traduction de localisation maintenant vous aidera à obtenir un avantage concurrentiel et à les devancer dans la course pour dominer les marchés étrangers. Si ils sont faisant déjà ces choses, vous devez toujours vous concentrer sur la traduction de votre site Web. Il n'est pas trop tard pour les rattraper, mais vous devrez travailler dur si vous voulez avoir un impact significatif.

6. Améliorez le référencement

La localisation et la traduction sont également utiles pour améliorer le classement des moteurs de recherche de votre site Web.

Les mots-clés SEO anglais (abréviation d'optimisation pour les moteurs de recherche) sont les plus compétitifs. Dans d'autres langues, il y a beaucoup moins de concurrence. Si vous pouvez classer ces mots clés dans des langues autres que l'anglais, vous pourrez générer plus de trafic sur votre site et augmenter le classement de votre moteur de recherche de manière importante.

Lorsque vous commencez à bien classer les mots clés dans les langues étrangères, il y a également de bonnes chances que votre autorité de domaine augmente. Ceci, à son tour, vous aide à commencer à mieux classer les mots clés en anglais.

7. Testez les eaux de manière rentable

Enfin, la traduction et la localisation de sites Web vous donnent l'occasion de tester les eaux de la croissance de votre entreprise à l'international sans avoir à dépenser une tonne d'argent. Il est beaucoup plus rentable de traduire et de localiser votre site Web que d'essayer d'établir une présence physique pour votre entreprise dans un nouveau pays. Localisation et traduction ehlp, vous décidez s'il existe un marché pour votre entreprise dans un autre endroit avant d'essayer de vous développer de manière plus large.

Traduisez et localisez le site Web de votre entreprise dès aujourd'hui

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez faire de la traduction de localisation une priorité pour votre entreprise. Gardez ces avantages à l'esprit lorsque vous commencez à explorer les services de traduction de sites Web.

Voulez-vous en savoir plus sur les autres stratégies que vous pouvez mettre en œuvre pour développer votre activité en ligne et élargir votre audience? Si c'est le cas, visitez les ressources de blogging et de création de contenu sur notre site aujourd'hui pour plus d'informations.

Classe SEMRush SEO Software "width =" 720 "height =" 300 "src =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/SEMRush-SEO-Software-in-content.png " = "size-full wp-image-6910 aligncenter lazyload