SEO Royaume-Uni: les spécialistes du marketing des moteurs de recherche au Royaume-Uni devraient savoir

0
60

e248a8e993d76b24353b56349e2b0405 "srcset =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/e248a8e993d76b24353b56349e2b0405.jpeg 2000w, https://www.onpast20 e248a8e993d76b24353b56349e2b0405-300x200.jpeg 300w, https://www.onblastblog.com/wp-content/uploads/2020/01/e248a8e993d76b24353b56349e2b0405-1024x683.jpegwww/ https://ww.ws 2020/01 / e248a8e993d76b24353b56349e2b0405-768x512.jpeg 768w "tailles =" (largeur max: 2000px) 100vw, 2000px "src =" https://www.onblastblog.com/wp-content/uploads/2020/01ee3b86a346b8e jpeg "class =" attachment-post-thumbnail taille-post-thumbnail wp-post-image lazyload

Saviez-vous que Google est le moteur de recherche le plus populaire au Royaume-Uni, avec 93,1% des personnes l'utilisant pour effectuer des recherches en ligne en décembre 2019?

Atteindre le bon public est très important pour toute entreprise, et pour voir combien de clients utilisent Internet et les sites Web pour trouver ce qu'ils recherchent, vous devez vous assurer que votre site Web est optimisé et prêt à être trouvé.

Continuez votre lecture pour découvrir les meilleurs moteurs de recherche du Royaume-Uni et comment optimiser un site Web pour eux.

Quels sont les moteurs de recherche les plus populaires au Royaume-Uni?

Au Royaume-Uni, il existe de nombreux moteurs de recherche que les gens utilisent quotidiennement. Pour vous aider à trouver le meilleur moyen d'optimiser votre entreprise et de vous positionner auprès de vos clients, nous avons créé une liste des moteurs de recherche les plus populaires que vous devez connaître.

1. Google, Royaume-Uni

Comme nous l'avons déjà mentionné, Google est le moteur de recherche le plus populaire au Royaume-Uni. Mais pourquoi est-il si populaire?

L'une des raisons pour lesquelles Google est si populaire est qu'il crée constamment des mises à jour qui aident à améliorer la qualité des recherches pour tout le monde, y compris les propriétaires de sites Web et ceux qui recherchent du contenu pertinent.

Une autre raison de la popularité du moteur de recherche est que ses algorithmes changent constamment, ce qui signifie qu'il est toujours actualisé et révisé.

Google fournit également des outils et des fonctionnalités, tels que Google Maps, Google My Business, Google Images, Google Reviews, et bien plus encore.

2. Bing

Bing est le deuxième moteur de recherche le plus populaire au Royaume-Uni. Bing appartient à Microsoft et est souvent le navigateur par défaut pour les appareils Microsoft / Windows. Bien que Bing ne compte pas autant d'utilisateurs que Google au Royaume-Uni, il vaut toujours la peine de réfléchir au moment où vous souhaitez optimiser votre site Web pour les moteurs de recherche.


Bannière Bluehost

Bing propose un certain nombre d'outils et de fonctionnalités, tels que Bing Places (qui est similaire à Google My Business), des cartes, des images et une recherche vidéo.

Certaines personnes préfèrent utiliser Bing à Google, car lorsqu'elles ouvrent leur navigateur, il est là et prêt à fonctionner. D'autres personnes préfèrent Bing, car elles n'aiment pas la façon dont Google est configuré ou fonctionne.

3. Demandez

Un autre moteur de recherche que les gens utilisent au Royaume-Uni s'appelle Ask. Vous vous en souvenez peut-être sous le nom de Ask Jeeves. Ce moteur de recherche existe depuis longtemps, en fait depuis 1996, et bien que Google et Bing l'a dépassé en popularité, certaines personnes l'utilisent encore aujourd'hui.

Prêt à augmenter le trafic avec une liste de diffusion?
Contact constant vous a couvert avec les outils et l'expertise dont vous avez besoin pour commencer. Découvrez leur essai gratuit aujourd'hui!

(Sponsorisé)

Ask se concentre principalement sur un format de questions et réponses avec un grand intérêt pour la recherche mobile et les applications mobiles.

4. DuckDuckGo

DuckDuckGo est un moteur de recherche qui valorise la confidentialité des utilisateurs. Chaque fois que vous recherchez quelque chose sur DuckDuckGo, cela vous traite comme si vous étiez un nouvel utilisateur et que le moteur de recherche ne savait rien de l'utilisateur. Cela aide à empêcher les résultats de recherche personnalisés ou localisés d'apparaître pour les utilisateurs.

Tout comme Google et Bing, DuckDuckGo propose également des images, des vidéos, des cartes et des fonctionnalités de recherche d'actualités.

Comment faire pour optimiser le moteur de recherche au Royaume-Uni

Le référencement au Royaume-Uni est crucial si votre site Web a des clients basés au Royaume-Uni. Vous pouvez améliorer votre référencement de différentes manières et améliorer votre classement pour vous assurer que votre contenu se trouve sous les yeux des bonnes personnes – vos clients.

Astuce 1: ajouter le Royaume-Uni dans l'URL

Le premier conseil semble si évident, mais c'est une erreur que beaucoup de gens font. Lorsque vous voulez que les gens vous trouvent au Royaume-Uni, assurez-vous de mettre le Royaume-Uni dans votre URL. Cela signifie que vous devez avoir un nom de domaine finissant en .co.uk.

Cependant, si le nom de domaine a déjà disparu, vous pouvez toujours ajouter le Royaume-Uni dans les URL de vos pages Web. Par exemple, pour une page spécifique au Royaume-Uni, vous pouvez mettre www.domainname.com/keyword/uk.

Astuce 2: Gagnez des liens depuis les sites Web des autorités

Assurez-vous que votre site Web reçoit des liens de sites Web de haute autorité .co.uk. Obtenir un lien à partir d'un site Web d'autorité n'est pas une tâche facile, mais cela contribuera certainement à vos efforts de référencement, même dans les années à venir.

Essayez de découvrir comment vous pouvez obtenir ces backlinks et contactez un certain nombre de sites Web que vous pensez être de haute autorité et qui ont .co.uk dans leur URL.

Astuce 3: Ajoutez les détails de votre entreprise en ligne

De toute évidence, vous aurez les détails de votre entreprise sur votre site Web, mais cela ne suffit pas. Comme vous pouvez le voir sur les moteurs de recherche les plus populaires au Royaume-Uni, beaucoup d'entre eux ont d'autres fonctionnalités telles que les cartes et Google My Business.

Vous devez vous assurer que les détails de votre entreprise sont disponibles partout en ligne, alors utilisez les différentes fonctionnalités des moteurs de recherche, telles que les cartes, les images, les vidéos, etc. Plus vous êtes en ligne, plus vos clients ont de chances de trouver vous.

Astuce 4: Faites confiance au marketing de contenu

Quel que soit le moteur de recherche que vous préférez utiliser, il est indéniable que la publication régulière de contenu pertinent et informatif vous aide à rester en tête du classement. Plus haut sur une page de recherche de votre site Web, plus les clients vont cliquer sur votre site Web.

Passez un peu de temps à créer un plan de marketing de contenu et investissez dans des rédacteurs qui savent utiliser le référencement pour booster votre contenu.

Découvrez comment une agence de référencement au Royaume-Uni pourrait aider votre entreprise à augmenter le trafic de son site Web et à améliorer votre taux de conversion.

Optimisez votre référencement pour un moteur de recherche au Royaume-Uni

Familiarisez-vous avec les moteurs de recherche les plus populaires du Royaume-Uni pour vous assurer de dynamiser votre site Web. Et n'oubliez pas de mettre en œuvre nos conseils d'optimisation des moteurs de recherche pour vous assurer un rang élevé dans la recherche.

Si vous avez trouvé cet article perspicace, assurez-vous de consulter certains de nos autres articles sur le marketing numérique et les blogs.

Classe SEMRush SEO Software "width =" 720 "height =" 300 "src =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/SEMRush-SEO-Software-in-content.png " = "size-full wp-image-6910 aligncenter lazyload