Le guide de Lady Blogger pour obtenir plus de trafic de Google en 2020

0
89

7534029c32c4b6ab6df9136c02e0999b "srcset =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/7534029c32c4b6ab6df9136c02e0999b.jpeg 2000w, https://www.onblastc20/ 7534029c32c4b6ab6df9136c02e0999b-300x200.jpeg 300w, https://www.onblastblog.com/wp-content/uploads/2020/01/7534029c32c4b6ab6df9136c02e0999b-1024x682.jpeg 1024w, https://www.bp 2020/01 / 7534029c32c4b6ab6df9136c02e0999b-768x512.jpeg 768w "tailles =" (largeur max: 2000px) 100vw, 2000px "src =" https://www.onblastblog.com/wp-content/uploads/2020/01dfc754b6c06b jpeg "class =" attachment-post-thumbnail taille-post-thumbnail wp-post-image lazyload

Qu'arriverait-il à votre blog si Pinterest ferme définitivement?

Et s'ils ont suspendu votre compte et qu'il n'y a aucun moyen de le récupérer? Le problème avec les médias sociaux est que vous ne possédez pas la plateforme. Ils ont un contrôle total sur ce que vous publiez (et si).

Maintenant, ne vous méprenez pas – obtenir du trafic à partir des médias sociaux est super. Mais ce ne devrait pas être seulement chose qui pousse les gens à votre blog. Alors, pensez-y.

Ce qui se passerait? Est-ce que vos pages vues tomberaient soudainement à zéro?

Si vous hochez la tête, ne vous inquiétez pas. Vous êtes au bon endroit!

Apprendre à obtenir du trafic de Google est une étape importante dans la configuration de votre blog durable Succès. Continuez à lire pour en savoir plus sur la façon de générer du trafic de recherche organique vers votre blog et comment le faire, aujourd'hui.

Créez du contenu utile qui aide les gens à résoudre un problème

Les gens se tournent vers Google pour obtenir des réponses à leurs questions. Si votre contenu existe pour le plaisir d'exister, cela ne vous fera aucun bien. Chaque article que vous publiez doit:

  • Soyez meilleur que les autres articles sur le même sujet
  • Incluez votre point de vue et votre expérience uniques
  • Résoudre un problème spécifique rencontré par un membre de votre public cible

Aucun des conseils de cet article ne fera la différence si votre contenu ne fait pas ces trois choses. Alors, découvrez ce que votre public a besoin d'aide et rédigez du contenu qui le guide.

Apprenez à écrire et structurer du contenu pour le Web

en 2019, 80% des internautes ont effectué une recherche à l'aide de leur smartphone. Plus de personnes que jamais utilisent un petit écran pour rechercher une solution à leurs problèmes.


Bannière Bluehost

Dans cet esprit, il est impératif que votre contenu soit facile à lire, même sur les appareils mobiles. Les grands murs de texte sont intimidants à regarder, surtout si la police est trop petite. Ainsi, écrire du contenu pour le Web signifie oublier ce que vous avez appris en classe d'anglais.

Lorsque vous écrivez pour le Web, pensez à:

  • Utilisation de listes à puces ou numérotées (comme celle-ci!)
  • Briser les longs paragraphes
  • Utilisation d'images pour afficher des informations de manière visuelle
  • Avoir une taille de police plus grande pour les écrans mobiles
  • Et garder les choses simples

A / B Split Test Articles de titre

Votre titre et votre méta description sont les seules choses qui vous différencient de la concurrence dans les résultats de recherche. De plus, la nouvelle technologie facilite les gros titres des tests.

Prêt à augmenter le trafic avec une liste de diffusion?
Contact constant vous a couvert avec les outils et l'expertise dont vous avez besoin pour commencer. Découvrez leur essai gratuit aujourd'hui!

(Sponsorisé)

Essayez de tester 2 ou 3 titres différents pour chaque article pour voir ce qui résonne avec votre public. Si vous obtenez beaucoup d'impressions, mais quelques clics vers votre site, essayez d'écrire des titres captivants qui vous démarqueront.

Mettre à jour le contenu obsolète pour contenir de nouvelles informations

Google aime les sites Web régulièrement mis à jour. Si vous avez des articles de plus d'un an, pensez à les mettre à jour avec:

  • Nouvelles statistiques de cette année
  • Vos propres expériences depuis la date de publication originale
  • Ressources supplémentaires que vous avez découvertes
  • Processus ou informations mis à jour que vous avez trouvés

Cela permet à Google de savoir que votre site est actif et à jour.

Encouragez les clients à laisser un avis Google

91% des Millenials considèrent les avis comme aussi fiables que les amis et la famille. Lorsque les gens recherchent en ligne des entreprises comme la vôtre, ils s'attendent à voir des commentaires honnêtes de leurs clients.

Si votre entreprise n'a pas d'avis, il est moins probable qu'un chercheur vous fasse confiance. Savoir comment obtenir des avis sur Google est essentiel pour constater une augmentation du trafic piéton numérique à droite.

Dans les quelques jours suivant leur achat, encouragez les clients à laisser des commentaires honnêtes et à leur envoyer un lien.

Apprenez tout ce que vous pouvez sur le référencement

L'optimisation des moteurs de recherche consiste à utiliser du contenu pour cibler les mots clés utilisés par votre audience pour trouver ce qu'elle recherche. Chaque article que vous publiez est une chance pour votre blog de bien se classer dans les résultats de recherche pertinents. Mais, le SEO est une stratégie complexe et à long terme pour augmenter le trafic de Google.

Cela ne se fera pas du jour au lendemain, mais cela en vaudra la peine avec le temps.

Que votre blog soit flambant neuf ou que vous y soyez depuis un certain temps, découvrez tout ce que vous pouvez sur:

  • Recherche de mots clés
  • Intention de recherche
  • Personnalités de l'acheteur
  • SEO sur la page
  • SEO hors page
  • Augmentation de la vitesse du site
  • Backlinks

Intégrer des liens internes et externes

Les liens internes pointent vers d'autres pages de votre domaine. Cela permet aux lecteurs de parcourir votre site de manière logique. Mais cela montre également à Google que votre site Web est pertinent.

Au début, il peut être difficile de trouver des moyens naturels d’inclure des liens internes. Mais une fois que vous avez plus de 10 articles publiés, cela ne devrait pas être difficile à faire. Si tel est le cas, envisagez de réduire votre concentration.

Les liens externes pointent vers des pages sur d'autres domaines. Le type de sites Web auxquels vous vous connectez est plus important que la quantité. Vous devez uniquement créer un lien vers des sites Web d'autorité auxquels vous savez que vous pouvez faire confiance.

Cela permet à Google de savoir que vous partagez des informations de haute qualité.

Écrivez et acceptez les messages d'invités dans votre créneau

La rédaction de publications d'invités pour d'autres blogs de votre secteur permet de faire entendre votre voix devant plus de personnes. C'est aussi un bon moyen d'obtenir un backlink vers votre site. Certains blogs paient même des contributeurs pour leur travail.

Accepter les publications d'invités sur votre blog signifie que vous avez moins de contenu à créer. Et c'est une nouvelle chance pour votre site Web de bien se classer dans les résultats de recherche pertinents. Mais assurez-vous de ne publier que du contenu de haute qualité qui intéresse votre public.

Sinon, vous enverrez des signaux mitigés sur l'objectif de votre blog.

TL; DR: Comment obtenir plus de trafic de Google

Le trafic de Google ne se fait pas en une seule journée. Mais, au fil du temps, vous instaurerez la confiance et vous établirez comme une autorité dans votre créneau. Finalement, votre blog atteindra son point de basculement et vous aurez plus de visiteurs que vous ne savez quoi en faire!

Pour récapituler, nous avons parlé de:

  1. Écrire du contenu utile qui résout un problème
  2. Structurer du contenu pour le Web
  3. Titres d'articles sur les tests A / B
  4. Mise à jour de l'ancien contenu
  5. Obtenir plus d'avis Google
  6. Apprendre le référencement
  7. Utilisation de liens internes et externes
  8. Rédaction et acceptation de publications d'invités

Dans quoi plongez-vous en premier? Laissez un commentaire et faites-le nous savoir!

Classe SEMRush SEO Software "width =" 720 "height =" 300 "src =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/SEMRush-SEO-Software-in-content.png " = "size-full wp-image-6910 aligncenter lazyload