Générez plus de prospects: 6 conseils SEO pour votre site Web de gestion immobilière

0
119

texte de gestion de propriété sur fond de bureau

Google traite plus de 40 000 requêtes de recherche chaque seconde.

Cela représente environ 3,5 milliards de recherches par jour et 1,2 billion de recherches par an. Au sein de ces 1 200 milliards de recherches, des personnes recherchent une société de gestion immobilière réputée. Alors, comment vous assurez-vous qu'ils trouvent le vôtre?

Avec l'optimisation des moteurs de recherche (SEO), vous pouvez attirer plus de trafic vers votre site Web de gestion immobilière. À partir de là, votre contenu montrera aux gens que vous êtes une ressource compétente et crédible prête à vous aider! En augmentant votre crédibilité, vous pouvez augmenter le classement de votre page et attirer plus clients.

Prêt à commencer? Voici les six conseils SEO dont vous avez besoin pour réussir en ligne!

1. Accélérez votre site

La première étape du succès du référencement consiste à vérifier votre site Web de gestion immobilière.

Un site obsolète pourrait vous faire perdre des clients.

Assurez-vous que votre site Web est optimisé pour les mobiles pour votre public en déplacement.

Près de 60% de tout le trafic Web commence sur les appareils mobiles. Sur la base de ces données, Google a décidé de commencer à utiliser l'indexation mobile d'abord pour déterminer le classement des pages. Si votre site Web n'est pas optimisé pour les écrans plus petits, vous négligez les clients numériques.

Une fois que votre site est conçu pour les mobiles, vérifiez également votre sécurité. Google recherche des sites Web HTTPs, afin qu'ils puissent offrir aux utilisateurs une expérience sécurisée.


Bannière Bluehost

En parlant de cela, l'expérience utilisateur est la clé. Plus les internautes utiliseront votre site facilement, plus ils resteront longtemps. Pour améliorer l'expérience utilisateur sur votre site Web de gestion immobilière:

  • Améliorez les vitesses de chargement des pages
  • Assurez-vous que le site est facile à naviguer
  • Vérifiez les redirections, la compression d'image et JavaScript
  • Assurez-vous que la taille de la police et la typographie sont faciles à lire
  • Offrez des boutons faciles à trouver pour simplifier le processus de conversion

Ces améliorations du site Web garderont les lecteurs sur votre site plus longtemps.

Plus ils restent longtemps sur votre site, meilleur est votre taux de rebond. Le taux de rebond augmente lorsque les gens quittent votre site sans cliquer. Un taux de rebond élevé peut nuire à votre classement.

Prêt à augmenter le trafic avec une liste de diffusion?
Contact constant vous a couvert avec les outils et l'expertise dont vous avez besoin pour commencer. Découvrez leur essai gratuit aujourd'hui!

(Sponsorisé)

Grâce à ces améliorations, vous pouvez améliorer votre classement et attirer de nouveaux clients sur votre site Web.

2. Connaissez vos mots-clés

L'optimisation des moteurs de recherche dépend des mots clés. Lorsque quelqu'un recherche une société de gestion immobilière, vous souhaitez que votre site s'affiche. Si vous savez quels mots clés ils recherchent, vous pouvez optimiser votre contenu pour ces requêtes.

Cependant, il est important de ne pas bourrer de mots-clés votre contenu. Vous ne voulez pas que votre mot-clé apparaisse dans toutes les autres phrases.

Vous devez plutôt prioriser vos lecteurs. Assurez-vous que le contenu est facile à lire et que le mot-clé apparaît naturellement.

Google devient plus intelligent lors de la lecture de votre contenu.

Vous pourriez être pénalisé pour avoir bourré des mots clés.

Au lieu de cela, essayez d'ajouter votre mot-clé au paragraphe d'introduction, à la fermeture et à au moins un en-tête. Ajoutez également vos mots clés à la copie de page, aux balises alt d'image et aux méta descriptions.

Lors du brainstorming de contenu, pensez à ce que recherchent vos clients. Quelles questions posent-ils? Ensuite, créez du contenu qui répond à ces questions.

Assurez-vous que votre contenu est unique.

Vous pouvez utiliser des outils tels que l'outil de planification des mots clés de Google ou Google Trends pour déterminer ce que les internautes recherchent. Ensuite, assurez-vous que votre contenu correspond à leur intention de recherche. De cette façon, vous utilisez les bons mots clés tout en offrant aux lecteurs le contenu dont ils ont réellement besoin.

Consultez ce guide de stratégie des mots clés pour commencer.

3. Ajouter un schéma

Google utilise des microdonnées pour lire la copie de votre site Web. Vous pouvez ajouter un balisage de schéma à votre site Web pour faciliter la lecture de votre contenu par Google. De cette façon, il traite vos mots clés pour vous aider à vous classer pour ces recherches.

Le schéma est également un facteur de classement.

Plus vous fournissez de données à Google, plus il est facile pour les robots de connecter le contenu de votre page aux recherches des utilisateurs.

Vous pouvez utiliser l'outil d'aide au balisage de données structurées de Google pour commencer. Cet outil vous guidera à travers le type de balisage de données structurées vers vos pages Web.

4. Allez local

Ne négligez pas vos clients locaux.

Le référencement local vous permet de vous concentrer sur les recherches des personnes à proximité. Si vous souhaitez que davantage de clients locaux trouvent votre site Web de gestion immobilière, le référencement local est la clé.

Lorsque quelqu'un recherche une société de gestion immobilière locale, vos informations s'affichent. Mieux encore, votre fiche Google My Business s'affichera également. Cette liste occupe une place importante sur une page de recherche Google.

Lorsque vous développez votre référencement local, assurez-vous de commencer par votre fiche Google My Business.

Mettez à jour votre numéro de téléphone, votre adresse, votre site Web, vos profils de réseaux sociaux et toute autre information importante. Ensuite, mettez à jour d'autres listes telles que Yelp et Pages jaunes avec les mêmes informations. Assurez-vous que tout est cohérent.

Ensuite, vérifiez vos réseaux sociaux. Les indicateurs sociaux peuvent également améliorer votre classement SEO.

N'oubliez pas les avis de clients satisfaits. La publication d'avis sur votre site Web de gestion immobilière et le classement Google My Business peuvent améliorer votre crédibilité en ligne. De cette façon, plus de gens commenceront à faire confiance à votre entreprise.

Vous pouvez également commencer à ajouter du contenu localisé à votre site Web.

Ce contenu précisera les zones de service et les villes cibles ou autres emplacements. Lorsque des personnes dans ces zones recherchent une société de gestion immobilière dans la même zone, votre site Web s'affiche.

5. Boostez votre blog

Google recherche un contenu unique et frais.

Pour vous assurer de suivre la concurrence, pensez à publier sur un blog.

L'ajout d'un blog à votre site Web de gestion immobilière peut vous aider à attirer des prospects pertinents. N'oubliez pas que vos clients ont déjà des questions. Avec un blog, vous pouvez utiliser votre expérience et votre expertise pour apporter des réponses.

C'est un excellent moyen d'utiliser votre recherche de mots clés. Parcourez vos mots clés de gestion immobilière. Quels mots clés inspirent instantanément un sujet de blog?

Commencez par là. N'oubliez pas d'ajouter vos mots clés dans le contenu.

6. Optimiser l'imagerie

Lorsque vous mettez à jour le référencement de votre gestion immobilière, n'oubliez pas vos images.

Google prend également en compte les images et les vidéos. Assurez-vous d'optimiser ce contenu avec des métadonnées, telles que les balises alt, afin qu'elles incluent vos mots clés.

De cette façon, Google reconnaîtra que chaque partie du contenu de votre site Web est pertinente pour la recherche d'un utilisateur.

Construisez votre entreprise: 6 conseils SEO pour votre site Web de gestion immobilière

Prêt à développer votre entreprise? Avec ces six conseils SEO, vous pouvez attirer de nouveaux prospects vers votre site Web de gestion immobilière. Le ciel est la limite!

Consultez nos derniers guides de blogs pour des conseils SEO plus utiles!

Classe SEMRush SEO Software "width =" 720 "height =" 300 "src =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/SEMRush-SEO-Software-in-content.png " = "size-full wp-image-6910 aligncenter lazyload