Drill Home Votre message: 5 secrets du grand dentiste SEO

0
11

6eb840001dec9a16fcfb5db6e8c46141 "srcset =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/05/6eb840001dec9a16fcfb5db6e8c46141.jpeg 2000w, https://www.onpast20 6eb840001dec9a16fcfb5db6e8c46141-300x169.jpeg 300w, https://www.onblastblog.com/wp-content/uploads/2020/05/6eb840001dec9a16fcfb5db6e8c46141-1024x575.jpegwww.w46w, https://www.onblastblog.com 2020/05 / 6eb840001dec9a16fcfb5db6e8c46141-768x432.jpeg 768w "tailles =" (largeur max: 2000px) 100vw, 2000px "src =" https://www.onblastblog.com/wp-content/uploads/2020/05f6a86166f jpeg "class =" attachment-post-thumbnail taille-post-thumbnail wp-post-image lazyload

Vous avez besoin d'une présence en ligne solide pour gagner en affaires ces jours-ci. En effet, le commerce électronique supprime progressivement le commerce de détail traditionnel et les entreprises en ligne font tout le battage médiatique de nos jours. Cela dit, votre cabinet dentaire a beaucoup à gagner d'une présence en ligne, mais obtenir un site Web n'est qu'une partie du processus

Un site Web standard ne suffit pas pour que votre cabinet dentaire devienne un succès en ligne. Vous avez également besoin d'une solide stratégie de référencement de dentiste pour développer votre site Web et attirer plus de visiteurs. Pour la plupart des dentistes, il est plus facile de le dire que de le faire, car l'informatique n'a jamais été la spécialité d'un orthodontiste.

Le référencement est un terme collectif désignant les tactiques utilisées pour augmenter le trafic d'un site en augmentant le classement du site sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). Si votre cabinet dentaire est à la traîne en termes de visiteurs en ligne, vous devez probablement faire plus attention à votre référencement.

Étant donné que 67% de tous les visiteurs Web consultent les cinq premiers résultats sur SERPs, le référencement n'est pas quelque chose que vous voulez ignorer. Lisez la suite et découvrez comment vous pouvez développer votre cabinet dentaire en augmentant le trafic vers votre site via le référencement.

SEO pour les dentistes: secrets et astuces

En tant que dentiste, vous avez probablement beaucoup de pain sur la planche et il est difficile de trouver le temps de travailler sur votre site Web. Cependant, vous n'avez pas besoin de lire un livre entier sur le référencement pour peaufiner votre site Web afin d'augmenter le trafic. Un référencement dentaire réussi et un référencement pour les orthodontistes se résument à ces quelques secrets.

1. Construire une bonne structure de site Web

Une structure de site Web appropriée permet aux utilisateurs Web de naviguer plus facilement sur différentes pages et de trouver ce dont ils ont besoin. Cela améliore l'expérience utilisateur de votre site, ce que Google souhaite exactement pour ses utilisateurs Web.

Considérez la structure de votre site comme la mise en page du site Web. Tout, depuis les alignements et l'espacement du texte jusqu'à l'endroit où les images apparaissent sur le site, fait partie de la structure de votre site. Le secret d'une bonne structure de site Web est: –

Navigation simplifiée – Faites de la navigation sur votre site Web un jeu d'enfant, et vos visiteurs et Google l'adoreront.

Rendre les pages facilement accessibles – En règle générale, tout visiteur ne devrait pas avoir à effectuer plus de trois clics pour accéder à une page. Rien de plus ne fait que frustrer vos visiteurs, ce qui se traduit par un taux de rebond plus élevé.


Bannière Bluehost

Rendez-le adapté aux mobiles – Une grande partie de vos visiteurs en ligne utilisent leurs téléphones mobiles. Vous avez donc besoin que votre site soit plus accueillant pour les utilisateurs de votre téléphone mobile. Vous pouvez tester à quel point votre site Web est adapté aux mobiles en utilisant le test Google adapté aux mobiles.

2. Choisissez les bons mots clés

Les mots clés appropriés sont au cœur de toute bonne stratégie de référencement. C'est parce que les mots clés sont ce que les gens utilisent pour trouver ce dont ils ont besoin sur Internet.

En ce qui concerne les mots clés, vous n'avez même pas besoin de penser au-delà de la surface. Ces mots clés sont de simples mots à la mode que vous entendez dans n'importe quel environnement dentaire. Des mots comme «implants dentaires», «prothèses dentaires» et «cavités» sont de bons exemples de mots clés pour les sites Web de dentistes.

Prêt à augmenter le trafic avec une liste de diffusion?
Contact constant vous a couvert avec les outils et l'expertise dont vous avez besoin pour commencer. Découvrez leur essai gratuit aujourd'hui!

(Sponsorisé)

Essayez de vous mettre à la place d'une personne ayant besoin de services dentaires. Quels mots sont-ils susceptibles d'utiliser pour obtenir les services dont ils ont besoin? N'oubliez pas de ne rien utiliser de trop compliqué parce que vous traitez des patients, pas des dentistes comme vous.

Voici quelques mots clés que vous pourriez utiliser dans votre site Web

  • Services dentaires à (lieu)
  • Dentiste de garde
  • Services de remplissage dentaire

Bien sûr, le mot «dentiste» devrait être votre mot-clé principal. Vous pouvez également utiliser «orthodontiste» tout au long du site, bien que peu de gens soient susceptibles d'utiliser le terme.

Après avoir compilé une liste considérable de mots clés, vous pouvez passer à l'outil de recherche de mots clés. Un outil de recherche de mots clés vérifie la viabilité de vos mots clés. Avec cet outil, vous saurez quels mots conserver et lesquels éliminer.

3. Publiez du contenu de haute qualité

Un bon référencement repose sur un contenu de qualité qui ajoute de la valeur aux visiteurs de votre site. Prenez votre temps pour réfléchir au contenu qui serait utile à vos visiteurs. Après avoir proposé quelques sujets, convertissez-les en documents de haute qualité et pertinents pour vos visiteurs.

Ce faisant, vous renforcez non seulement votre référencement, mais vous transformez également les visiteurs de votre site en patients potentiels. Ne vous contentez pas de publier du contenu sur votre site parce que vous le devez. Investir dans votre contenu en ligne donne également une image professionnelle à vos clients potentiels.

Autre chose à noter, Google préfère les longs articles de 500 à 1 000 mots au minimum. Tout ce qui est trop court n'est pas bon pour le référencement, ce qui signifie que vous ne serez pas bien classé dans les SERPs. Cependant, n'allez pas chercher des articles trop longs car peu de gens ont la patience de lire des articles trop longs.

4. Lier à la fois en interne et en externe

Les liens internes redirigent vos visiteurs vers d'autres pages de votre site. C'est un excellent moyen de montrer à vos utilisateurs ce que vous avez à offrir et est excellent pour réduire le taux de rebond de votre site Web.

Pour Google, les liens internes sont un moyen pour Google d'établir la hiérarchie des pages de votre site. En effet, ces liens montrent comment les pages de votre site se lient les unes aux autres.

Les liens internes ne sont utiles pour le bot de votre site que si vous n'en faites pas trop. Essayez d'avoir environ deux à trois liens internes par page, rien de plus que quatre liens.

En ce qui concerne les liens externes, assurez-vous de créer des liens vers des sites Web faisant autorité et pertinents. Tout comme votre contenu, les pages vers lesquelles vous créez un lien doivent apporter une valeur ajoutée au visiteur.

Vous devez être très prudent avec les liens externes, car vous pouvez vous lier à votre concurrent. Cela semble scandaleux, mais cela peut arriver si vous ne faites pas trop attention.

5. Travaillez à la vitesse de votre site

Un site à chargement lent est un énorme blocage pour les visiteurs Web. Pour la plupart des internautes, une page qui se charge pendant plus de trois secondes ne vaut pas la peine.

Vous pouvez augmenter la vitesse de votre site en:

  • Activer la compression pour compresser vos fichiers HTML, CSS et Java
  • Optimisez vos images pour occuper moins de mémoire
  • Envisagez un réseau de distribution de contenu ou CDN

Le dentiste SEO est plus simple que vous ne le pensez

Il n'y a rien de compliqué à propos du référencement dentaire. Tant que vous prendrez ces cinq conseils à cœur, votre site Web dentaire se classera en bonne place sur les SERPs. N'oubliez pas, cela peut prendre un certain temps avant que votre site ne reprenne, mais avec le temps, vous obtiendrez un afflux de trafic beaucoup plus important.

Vous pouvez toujours demander à un professionnel de vous aider avec votre campagne de référencement, mais uniquement si vous le devez.

Pour des lectures plus perspicaces, assurez-vous de consulter d'autres pièces sur le site.

Classe SEMRush SEO Software "width =" 720 "height =" 300 "src =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/SEMRush-SEO-Software-in-content.png " = "size-full wp-image-6910 aligncenter lazyload