Donner un sens au marketing d'affiliation

0
16

texte et graphiques de marketing d'affiliation

Saviez-vous que le marketing d'affiliation représente l'une des plus grandes industries aux États-Unis? Une valeur de plus de 5 milliards de dollars? Ou, qu'il englobe 15% de tous les revenus du marketing numérique?

De plus, le marketing d'affiliation devrait continuer de croître jusqu'en 2021 pour atteindre une valeur estimée à 6,8 milliards de dollars. Ces statistiques peuvent vous surprendre, surtout si vous donnez encore un sens au marketing d'affiliation.

Mais ils ne devraient pas. Non seulement le nombre d'acheteurs continuera d'augmenter, mais davantage de grandes marques participeront également à l'action.

Le marketing d'affiliation augmentera en termes de nombre de produits vendus et de moyens de commercialiser ces produits également.

Qu'est-ce que tout cela signifie pour vous? Il est temps de participer à une partie de l'action de marketing d'affiliation. Lisez la suite pour une ventilation complète de son fonctionnement et pourquoi il représente l'une des meilleures façons de gagner un revenu passif.

Donner un sens au marketing d'affiliation

Si vous avez un blog, que ce soit en tant qu'entreprise ou en tant qu'individu, et que vous cherchez un moyen de monétiser votre site, le marketing d'affiliation offre une solution pratique. Comment ça marche?

Les détaillants en ligne concluent des accords avec les propriétaires de blogs pour leur verser des commissions chaque fois qu'ils génèrent des ventes et du trafic vers leur site via des références.

Si vous réussissez à rediriger vos lecteurs vers des sites de commerce électronique avec lesquels vous avez conclu un accord de marketing d'affiliation, attendez-vous à générer de sérieux revenus.

Les blogueurs utilisent diverses techniques pour inciter davantage de personnes au commerce électronique auquel ils sont affiliés.


Bannière Bluehost

Celles-ci incluent tout, des articles mettant en évidence des produits et services individuels aux articles sur des sujets connexes entrelacés avec des informations sur les produits. Voyons rapidement comment fonctionne chaque approche.

L'approche directe du marketing d'affiliation

Selon le type de site Web que vous avez et votre relation avec vos lecteurs, vous souhaiterez peut-être poursuivre une forme flagrante de marketing d'affiliation. Cela implique de discuter des produits d'une entreprise de commerce électronique tout au long de votre publication.

Dans un tel article, vous devez inclure les informations suivantes:

Prêt à augmenter le trafic avec une liste de diffusion?
Contact constant vous a couvert avec les outils et l'expertise dont vous avez besoin pour commencer. Découvrez leur essai gratuit aujourd'hui!

(Sponsorisé)

  • Les capacités d'un produit ou d'un service
  • Les avantages d'un produit ou d'un service
  • Les avantages plus profonds de l'utilisation d'un tel produit ou service
  • Instructions d'entretien pour les produits
  • Le coût de produits ou services spécifiques
  • Et plus

Ces informations doivent être présentées dans un format conversationnel et éducatif qui encourage les lecteurs à passer à l'étape suivante en cliquant sur l'un de vos liens d'affiliation. Outre les liens d'affiliation dans votre texte, vous pouvez également utiliser des bannières publicitaires ou des boutons.

L'objectif reste d'amener le lecteur sur le site de votre affilié afin qu'il effectue un achat. En savoir plus sur les meilleures façons de monétiser votre site Web grâce au marketing d'affiliation.

L'approche subtile du marketing d'affiliation

Outre une approche évidente, vous pouvez également adopter une tactique plus subtile. Cela implique d'écrire sur des sujets peu liés aux produits que vous essayez de vendre.

Par exemple, vous pourriez avoir un site Web pour les connaisseurs de café qui discute de tout, de la meilleure façon de torréfier les grains à la meilleure façon de les brasser dans une délicieuse boisson du matin.

En conséquence, votre blog serait peuplé d'articles exposant les différents aspects du café, des meilleurs grains aux meilleurs moulins à café. Ensuite, il s'agit simplement d'incorporer des publicités et des liens vers certains des produits incroyables que vous mentionnez.

Et pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas jeter quelques bannières publicitaires ou liens d'affiliation pour des tasses à café de haute qualité? Tu obtiens le point.

Générer des revenus en tant que filiale marketing

Bien que cela puisse sembler incompréhensible au premier abord, une entreprise de marketing d'affiliation peut s'avérer très lucrative. Surtout quand il est correctement configuré.

Vos revenus sont basés sur les commissions d'affiliation de l'entreprise ou des entreprises avec lesquelles vous travaillez. Et vous êtes payé via un réseau de marketing d'affiliation ou des programmes tels que Awin ou ShareASale.

Chaque fois qu'un de vos lecteurs clique sur un lien, une annonce ou une image pour acheter un produit que vous avez mentionné ou présenté, l'affilié avec lequel vous travaillez sera averti. Ensuite, vous recevrez une commission pour diriger ce client vers son site.

À quelle vitesse pouvez-vous gagner de l'argent avec le marketing d'affiliation? Alors que l'argent commence à rouler dès que les lecteurs cliquent sur vos liens, la patience reste une vertu. Après tout, la construction du trafic prend du temps.

C'est pourquoi tant de débutants en marketing d'affiliation abandonnent en trois mois ou moins. Ce qu'ils ne réalisent pas, c'est que vous devez mettre un peu de temps et de l'huile de coude avant que vos efforts ne commencent à porter leurs fruits. Voici comment concentrer vos efforts.

Choisir les produits que vous aimez

Tout d'abord, vous devez choisir soigneusement les produits que vous faites la promotion. Après tout, vos lecteurs veulent des informations authentiques sur divers produits et services.

Voici une règle générale. Si vous ne pouvez pas vous persuader de la valeur d'un produit, n'essayez même pas de convaincre vos lecteurs. Optez plutôt pour des produits qui vous passionnent. Cela transparaîtra dans votre écriture et se traduira par des ventes.

Lorsque vous choisissez des produits que vous aimez, vous aurez également beaucoup à dire à leur sujet. Cela nous aide énormément dans notre deuxième étape vers le succès du marketing d'affiliation, en créant un contenu de qualité.

Créer un contenu de qualité qui éduque vos lecteurs

Ce contenu doit être rédigé sur un ton conversationnel à la fois authentique et utile. En d'autres termes, laissez le jargon marketing glib à la porte. Lorsque vous commencez à rédiger d'excellents articles de blog, assurez-vous qu'ils éduquent votre public.

Et découpez n'importe quoi qui ressemble à un vendeur de voitures d'occasion. Vos lecteurs veulent des informations pratiques et pertinentes. Ils ne veulent pas se sentir arnaqués ou aspirés.

(C'est pourquoi il est également important de divulguer dès le départ que votre site contient des liens d'affiliation.)

En plus de fournir d'excellentes informations sur les produits et services que vous aimez, assurez-vous de suivre les meilleures pratiques de référencement. Quelle est la meilleure façon de procéder?

Grâce à une technique connue sous le nom de gratte-ciel.

Une fois que vous savez quels mots clés et expressions vous souhaitez utiliser, recherchez les meilleurs articles liés à ces termes. Ensuite, créez de meilleures versions, couvrant des domaines et fournissant des ressources que d'autres auteurs ont manquées.

Créer un flux régulier de revenus passifs en ligne

Êtes-vous prêt à faire passer votre blog au niveau supérieur? Que vous soyez propriétaire d'une petite entreprise ou blogueur, vous pouvez générer des revenus passifs grâce au marketing d'affiliation. Mais pour éviter de perdre du temps, vous devez savoir comment le faire correctement.

Donner du sens au marketing d'affiliation est facile avec les conseils ci-dessus. Mais si vous rencontrez toujours des difficultés avec des questions plus élémentaires, telles que la création d'un blog ou la navigation dans l'hébergement WordPress, ne vous inquiétez pas! Nous vous couvrons également.

Parcourez notre site dès maintenant pour obtenir les conseils dont vous avez besoin pour lancer un blog efficace et convaincant, quel que soit votre créneau ou vos objectifs de revenus ultimes.

Classe SEMRush SEO Software "width =" 720 "height =" 300 "src =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/SEMRush-SEO-Software-in-content.png " = "size-full wp-image-6910 aligncenter lazyload