Conseils de tenue de livres brillants que tout propriétaire de petite entreprise devrait savoir

0
18

09889fa287d8babf85ff2fe0ebf4e021 "srcset =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/03/09889fa287d8babf85ff2fe0ebf4e021.jpeg 2000w, https://www.onblastblog.com/wp 09889fa287d8babf85ff2fe0ebf4e021-300x200.jpeg 300w, https://www.onblastblog.com/wp-content/uploads/2020/03/09889fa287d8babf85ff2fe0ebf4e021-1024x682.jpeg 1024wonbls/ww/ww/ww 2020/03 / 09889fa287d8babf85ff2fe0ebf4e021-768x512.jpeg 768w "tailles =" (largeur max: 2000px) 100vw, 2000px "src =" https://www.onblastblog.com/wp-content/uploads/2020/03/09889f288e02 jpeg "class =" attachment-post-thumbnail taille-post-thumbnail wp-post-image lazyload

Si vous êtes propriétaire d'une des 30,2 millions de petites entreprises américaines, vous devez savoir comment conserver vos livres. Peu importe la qualité de vos produits et services et la façon dont vous prenez soin de vos clients, si vous ne savez pas comment prendre soin des livres, vous pourriez avoir des ennuis.

Vous pourriez avoir des ennuis avec l'IRS, mais votre entreprise pourrait également être menacée de faillite en raison d'erreurs et d'erreurs de calcul. Continuez à lire cet article et nous vous donnerons des conseils de comptabilité pour vous assurer que vous restez sur la bonne voie.

Toujours séparer les services bancaires aux entreprises et aux particuliers

Si vous maintenez vos affaires et vos opérations bancaires personnelles ensemble, cela peut être source de confusion pour vous, l'IRS et les personnes auprès desquelles vous souhaitez obtenir un prêt. Si vous gardez les deux choses ensemble, vous passerez plus de temps à essayer de déterminer quelles sont les dépenses au lieu de simplement savoir que le compte professionnel est pour les dépenses professionnelles et le compte personnel est pour les dépenses personnelles.

Lorsque vous ouvrez un nouveau compte bancaire d'entreprise, assurez-vous qu'il a un accès en ligne, afin que vous puissiez facilement surveiller ce qui se passe dans votre compte.

Plutôt que de garder vos comptes ensemble, effectuez des virements sur votre compte personnel au besoin. Il est plus facile si vous planifiez des transactions planifiées de votre entreprise vers votre compte personnel.

Choisissez d'aller en solo ou d'externaliser

Si vous êtes fort avec les chiffres, vous pourriez vous sentir suffisamment en confiance pour assumer la tâche par vous-même. D'un autre côté, si vous trouvez les chiffres confus et frustrants, vous pourriez envisager de rechercher des services de comptabilité en ligne qui s'occuperont de vous.

Si vous voulez faire les choses par vous-même, vous devriez vous pencher sur un logiciel de comptabilité. Le logiciel de tenue de livres vous facilitera la catégorisation, la recherche et la compréhension de vos données.

Comme vous cherchez un bon logiciel, vous verrez qu'il y a beaucoup d'options, mais assurez-vous de choisir celui qui a toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sans frais supplémentaires que vous ne trouvez pas nécessaires.

Obtenez une stratégie de documentation commerciale solide en cours

Vous trouvez-vous mal à l'aise de trouver la documentation de votre entreprise à la fin de l'année? Garder une boîte à chaussures de reçus n'est pas une bonne stratégie si vous voulez vous préparer en cas d'audit.


Bannière Bluehost

Vous souhaitez conserver des documents importants de 5 à 7 ans selon le type d'entreprise que vous dirigez et les exigences locales. Vous devez conserver les reçus, les relevés de salaires, les factures et tout ce qui prouve que l'argent a changé de mains.

Configurez un système de classement et d'archivage facile à retenir et à extraire des documents. Vous pouvez choisir de tout faire hors ligne, en ligne ou de faire la chose la plus sûre: les deux.

Suivre l'argent

Ne prenez pas d'argent et ne le dépensez pas. Vous devez toujours suivre les espèces en les versant sur le compte bancaire de l'entreprise ou sur le compte de petite caisse. Si vous ne le faites pas, vous allez jouer avec votre système de comptabilité, car dire que vous aviez un certain montant en espèces n'est pas exactement la preuve.

Prêt à augmenter le trafic avec une liste de diffusion?
Contact constant vous a couvert avec les outils et l'expertise dont vous avez besoin pour commencer. Découvrez leur essai gratuit aujourd'hui!

(Sponsorisé)

Produire des rapports mensuels

Ne laissez pas les choses s'accumuler avec le temps. Il est important que vous gardiez vos dossiers à jour en produisant des rapports mensuels.

Vous devez savoir combien de revenus arrivent et combien d'argent il vous reste. De nombreuses entreprises se retrouvent perdues et confuses quant à la façon dont elles sont arrivées là où elles se trouvent, car elles ne prennent pas le temps de regarder leurs progrès ou leur absence chaque mois.

Facture d'une manière opportune

Lorsque vous faites du travail pour quelqu'un ou que vous lui vendez quelque chose, la facturation en temps opportun vous aidera à être payé. Si vous attendez longtemps pour envoyer une facture, il n'est pas improbable que les gens oublient qui vous êtes et pourquoi vous voulez de l'argent de leur part.

Attendre longtemps pour facturer peut nuire à votre trésorerie et provoquer des problèmes dans votre entreprise. Faites en sorte d'avoir un maximum bas pour le temps qui s'écoule entre le moment où vous vendez un produit ou rendez un service.

Automatisez autant que possible

Il y a tellement de façons dont la technologie nous a facilité la vie et l'une d'entre elles est la capacité d'automatiser les tâches de comptabilité. Vous pouvez maintenant synchroniser vos opérations bancaires et votre logiciel de comptabilité en ligne, vous n'avez donc pas à saisir manuellement chaque transaction qui a lieu.

Vous pouvez également automatiser le paiement des factures, de sorte que vous n'aurez jamais à vous inquiéter si les lumières resteront allumées, car vous savez que cela a été réglé. Vous seriez surpris du nombre de propriétaires d’entreprise qui oublient de payer leur facture d’électricité et finissent par attendre dans l’obscurité que leurs lumières se rallument.

Utiliser un logiciel de suivi du temps pour les employés

Vous pouvez utiliser un logiciel de suivi du temps qui permet aux employés d'entrer et de sortir facilement à l'aide de leurs appareils. Il n'est plus nécessaire de tamponner l'encre sur le papier à l'aide d'une horloge et d'une carte de pointage.

Vos employés adoreront la facilité d'utilisation, mais cela facilitera également la comptabilité. Vous pourrez suivre les heures travaillées, les congés payés et tout ce qui a à voir avec le suivi du temps de vos employés et vous pourrez le voir dans le cloud.

Utiliser les meilleurs conseils de tenue de livres pour réussir

Vous en savez maintenant plus sur la comptabilité et lorsque vous utilisez ces conseils de comptabilité, vous pourrez rester sur la bonne voie. Continuez à tirer parti de ces informations et votre entreprise pourra continuer à fonctionner pendant de nombreuses années.

Voulez-vous en savoir plus sur les affaires et la comptabilité? Notre site regorge d'articles qui peuvent vous aider à faire croître votre entreprise et à maîtriser vos finances.

Parcourez notre site, trouvez vos articles professionnels préférés, déposez un signet et revenez bientôt pour en savoir plus.

Classe SEMRush SEO Software "width =" 720 "height =" 300 "src =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/SEMRush-SEO-Software-in-content.png " = "size-full wp-image-6910 aligncenter lazyload