Comment utiliser Adobe Spark pour créer des publications de médias sociaux accrocheuses

0
34

Utilisation d'Adobe Spark pour créer un logo

Saviez-vous que 72% des adultes aux États-Unis utilisent au moins une plateforme de médias sociaux? Cela fait des médias sociaux une plate-forme nécessaire pour concentrer vos efforts de marketing et non un simple pas de côté.

Si vous essayez de gagner des followers sur les réseaux sociaux, vous avez besoin d'un contenu de qualité. Un bon moyen de le faire est d'utiliser Adobe Spark pour pimenter vos photos. Mais si vous n'avez pas l'expérience, comment pouvez-vous faire cela?

N'abandonnez pas encore. Nous avons élaboré un guide sur la façon d'utiliser Adobe Spark. Continuez à lire et découvrez ce que vous devez savoir!

Qu'est-ce qu'Adobe Spark?

Adobe Spark est un recueil de trois applications mobiles: Spark Post, Spark Pages et Spark Video.

Ceux-ci vous aident à créer des graphiques de médias sociaux, des pages Web et du contenu vidéo. Si vous souhaitez l'utiliser pour mettre une animation de texte sur votre message, essayez d'accéder à leur site Web.

Comment utiliser les publications Adobe Spark

Ce guide se concentre davantage sur l'utilisation d'Adobe Spark Post pour vos besoins sur les réseaux sociaux. Voici quelques étapes à suivre pour apprendre à utiliser Adobe Spark:

1. Appuyez sur Conception pour personnaliser

Après avoir démarré cette application mobile, vous pouvez sélectionner l'image à modifier. Choisissez l'icône de conception et choisissez parmi les différents modèles répertoriés dans. Une fois que vous appuyez dessus, il s'ajuste pour vous permettre de voir s'il convient à vos préférences pour le texte et l'image.

L'IA vous aide à modifier les attributs de conception à tout moment. Que ce soit les couleurs, le texte ou les photos, vous pouvez passer à un nouveau design. Cela vous évite d'avoir à les refaire.

2. Appuyez sur l'icône Plus pour développer

Vous pouvez aller au-delà d'un design, car l'icône plus vous permet d'ajouter plus d'éléments. Cela signifie que vous pouvez ajouter plus d'images, de texte et d'icônes. Son IA aide car il trouve automatiquement une bonne place pour l'élément nouvellement ajouté.


Bannière Bluehost

3. Ajustez en utilisant la disposition

Après avoir ajouté des éléments à votre image, vous pouvez ajuster la mise en page à l'aide des options de mise en page. L'IA de Spark propose des suggestions en fonction du nombre d'articles. Vérifiez l'apparence des nouvelles dispositions et choisissez celle qui correspond le mieux à vos goûts.

4. Trouvez les bonnes couleurs

Outre la mise en page, Spark peut suggérer des couleurs qui correspondent le mieux à votre photo. Appuyez sur l'icône de couleurs et choisissez parmi quelques options. Vous pouvez également le faire manuellement en changeant une couleur individuelle à l'intérieur d'une palette.

5. Ajoutez des effets spéciaux

Il s'agit d'une option pour l'application mobile. Appuyez sur l'option d'effets pour transformer votre photo en fichier vidéo. Il ajoute des effets tels que la décoloration du texte ou la transition de la photo de l'échelle de gris à la couleur.

Prêt à augmenter le trafic avec une liste de diffusion?
Contact constant vous a couvert avec les outils et l'expertise dont vous avez besoin pour commencer. Découvrez leur essai gratuit aujourd'hui!

(Sponsorisé)

6. Enregistrez et redimensionnez

Comme dernière étape de ce didacticiel Adobe Spark, enregistrez votre travail en appuyant sur l'icône de téléchargement. L'application peut formater votre image pour répondre aux diverses exigences des réseaux de médias sociaux. Par exemple, Spark peut formater votre photo pour en faire une photo Instagram optimisée ou une couverture Facebook.

Découvrez Adobe Spark aujourd'hui

Ceci conclut le didacticiel sur l'utilisation d'Adobe Spark. Suivez ces étapes simples et vous obtiendrez plus d'engagement et de reconnaissance sur diverses plateformes de médias sociaux.

Mais pourquoi s'arrêter ici quand nous avons beaucoup plus de contenu à découvrir. N'hésitez pas à lire davantage de nos articles et à obtenir tous les conseils et astuces dès maintenant.

Classe SEMRush SEO Software "width =" 720 "height =" 300 "src =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/SEMRush-SEO-Software-in-content.png " = "size-full wp-image-6910 aligncenter lazyload