Comment promouvoir votre blog

0
128

Décollez votre blog avec la promotion

Donc, vous êtes assis devant votre ordinateur à examiner Google Analytics pour votre blog et vous le remarquez.

15 visiteurs bio aujourd'hui, WOO! Tout le temps.

Vous vous demandez ensuite: «Où est ce guide complet sur la façon dont je peux promouvoir mon blog? – Tout ce que je recherche, c'est cette excellente ressource que je pourrais mettre en signet et utiliser pour toujours"

Trafic de petite durée – Nous y sommes tous allés. Mais ne vous inquiétez pas, nous vous apprendrons comment promouvoir votre blog et apporter ce doux… sucré circulation.

C'est effectivement réalisable, mais cela nécessite beaucoup de concentration. Si vous êtes prêt à faire l'effort, alors moi aussi.

Vous n'avez pas de blog? Vous voudrez peut-être vérifier mon complet guide sur la façon de démarrer un blog.

Donc, je vais vous demander … Si vous cherchez à faire exploser votre blog comme Ed White (premier Spacewalker américain) et à apprendre une chose ou deux sur l'augmentation du trafic précieux, alors restez là parce que le spectacle est sur le point de commencer.

Ce que vous apprendrez

  • Comment promouvoir efficacement votre blog et générer un «buzz»
  • Stratégies exploitables que vous pouvez utiliser pour rester actif dans votre communauté de niche
  • Comment augmenter le trafic vers votre blog
  • Comment ajouter un élément attrayant à votre contenu

Très bien, alors comment transformer un compte Analytics à partir de cela:

Capture d'écran Analytics


Bannière Bluehost

pour ça?

Capture d'écran Good Analytics "width =" 1162 "height =" 253 "srcset =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/GA2.png 1162w, https: //www.onblastblog. com / wp-content / uploads / 2014/10 / GA2-300x65.png 300w, https://www.onblastblog.com/wp-content/uploads/2014/10/GA2-1024x223.png 1024w, https: // www.onblastblog.com/wp-content/uploads/2014/10/GA2-624x136.png 624w "tailles =" (largeur max: 1162px) 100vw, 1162px "src =" https://www.onblastblog.com/ wp-content / uploads / 2014/10 / GA2.png "class =" aligncenter size-full wp-image-2483 lazyload

PREMIÈRE PARTIE: Disons simplement, cela commence par la promotion de votre blog

Hé, félicitations, vous avez enfin compris comment créer un site Web, mais maintenant vous êtes comme ce type depuis le début qui attend désespérément que les gens commencent à affluer. J'espère que vous avez déjà créé un article de blog parfait.

Prêt à augmenter le trafic avec une liste de diffusion?
Contact constant vous a couvert avec les outils et l'expertise dont vous avez besoin pour commencer. Découvrez leur essai gratuit aujourd'hui!

(Sponsorisé)

Malheureusement, ce n'est pas aussi simple que d'appuyer sur un interrupteur et tout à coup, vous avez un blog réussi comme par magie. Cependant, il existe de nombreuses excellentes méthodes pour promouvoir efficacement votre contenu et diffuser votre travail.

La plupart des sites Web essaieront de promouvoir votre blog et d'augmenter le trafic dans le même paragraphe, mais ici, sur On Blast Blog, nous sommes meilleurs qu'eux et nous le savons. Apparemment, vous aussi, puisque vous êtes ici.

S'il est vrai que la promotion de votre blog augmentera le trafic, il existe une méthode entièrement différente de création de contenu intéressant et captivant dans lequel nous nous pencherons une fois que nous aurons terminé ici.

Sans plus tarder, examinons quelques-unes des meilleures méthodes de promotion de votre blog.

1. Faites une annonce sur vos profils de médias sociaux

Annoncer via les médias sociaux "width =" 375 "height =" 652 "srcset =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/Announce-via-Social-Media.png 459w, https : //www.onblastblog.com/wp-content/uploads/2014/10/Announce-via-Social-Media-172x300.png 172w "tailles =" (largeur max: 375px) 100vw, 375px "src =" https : //www.onblastblog.com/wp-content/uploads/2014/10/Announce-via-Social-Media.png "class =" alignleft wp-image-85 lazyload

À moins que vous n'ayez vécu sous un rocher toute votre vie ou que vous vous soyez simplement réveillé d'un coma, il y a de fortes chances que vous ayez un Facebook, Instagram, Google+, Twitter, etc. (Consultez ma publication sur Facebook vs Instagram.)

Jetez un œil à ces profils que vous avez et recherchez ceux qui ont le plus grand nombre d'amis, de followers ou peu importe ce que les enfants appellent ces jours-ci.

Commencez ici et préparez une belle annonce qui couvre le sujet du blog et de l'industrie / niche dans laquelle vous écrivez.

Assurez-vous d'inclure quelques éléments, un lien vers le blog est le plus important de tous. Assurez-vous que la publication est également publique. Vos amis et votre famille vont visiter, mais vous voulez que cela atteigne les masses!

Gardez-le court et doux, en haut de quelques paragraphes pour ne pas perdre l'attention de vos téléspectateurs potentiels. Demandez également des commentaires, vous voulez que les gens vous disent ce qui est bon et ce qui doit être amélioré pour que vous puissiez grandir en tant que blogueur.

2. Tirez profit de certaines anciennes faveurs de vos amis proches

Vous avez travaillé dur pour créer un blog, vous devez donc maintenant générer du trafic comme son heure de pointe à New York.

Parcourez vos contacts de messagerie et trouvez de 5 à 10 amis à cibler. Ensuite, créez un bon e-mail qui leur demande de l'aide pour diffuser le message de votre blog.

Ici, je vais même faire un effort supplémentaire et vous donner un script à utiliser:

"Bonjour (ami personnel proche qui me possède le nom de Big Time ici),

J'ai récemment lancé un nouveau blog intitulé {Ridiculously Awesome Blog Name Here) qui couvre (votre idée complètement originale dans un sujet ou un créneau établi). Je demande à plusieurs amis proches comme vous de m'aider à partager le blog. Tout ce que je demande, c'est que vous partagiez ce lien (insérer l'URL du blog) sur votre profil Facebook et Twitter.

Non seulement cela sera rapide et facile, mais vous m'aiderez à promouvoir mon blog et à le faire décoller. Voici un script que vous pouvez utiliser:

Mon ami (votre nom incroyable) a commencé un nouveau blog où il couvre (votre sujet). Il est un grand écrivain et très bien informé sur le sujet, alors consultez son blog sur: (URL de votre blog) ”

J'apprécie beaucoup que vous m'aidiez en partageant! (N'hésitez pas à insérer ici un rappel amical à propos du moment où vous les avez récupérés sur un tronçon de route dans le Kentucky lorsque leur voiture est tombée en panne et que vous avez dû conduire pendant huit heures pour les trouver.) »

Agréable et facile. Cela vous rapportera une grande visibilité et permettra à votre blog d'atteindre très rapidement de nouvelles personnes au-delà de votre cercle d'amis.

Vous pouvez également tendre la main à de parfaits inconnus, ce qui est socialement acceptable de nos jours si vous le faites via Internet.

Sérieusement, la recherche d'autres publications populaires dans votre sujet ou la recherche d'auteurs partageant les mêmes idées dans votre créneau sur Twitter vous donne la possibilité de les contacter et d'obtenir leur aide pour partager votre nouveau blog. Titres promotionnels "width =" 146 "height =" 147 "src =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/1578208063_997_promotion.png "class =" alignright wp-image-1150 size - plein lazyload

Pour ce faire, rendez-vous simplement sur Google ou Twitter et saisissez les mots clés associés à votre créneau. Cela vous dirigera vers des contacts potentiels qui peuvent aider à faire démarrer le blog et à générer d'énormes pics de trafic pour vous.

3. Devenez actif dans la communauté des blogueurs

Écoutez, vous n'êtes pas le seul à avoir eu l'idée de créer un blog (le sujet de votre blog ici), mais ce n'est pas du tout une mauvaise chose! En fait, tendre la main à d'autres dans ce même créneau vous aidera à promouvoir votre propre blog et à inspirer probablement de nouvelles idées de publication.

Bien sûr, si vous avez besoin de bonnes idées de blog, j'en ai 151 pour vous ici.

Visiter d'autres blogs vous donne la possibilité de fournir des commentaires et des commentaires sur les articles. N'entrez pas là-dedans en jetant le nom de votre blog comme un tireur de marketing en voiture, créez un rapport, puis mentionnez avec désinvolture que vous avez un blog similaire.

La publication dans les forums de blogs est également un excellent moyen de vous en tirer un morceau plus rapidement. Il existe d'innombrables forums remplis de personnes qui échangent des idées et recherchent le prochain grand blog à suivre.

C'est un terrain d'alimentation absolu de connaissances et de potentiel, alors sautez à bord et nagez avec les requins car il s'avère que vous avez beaucoup de points communs avec eux.

4. Utilisez la «règle du pouvoir de 100»

Bien que cela s'applique particulièrement aux blogs liés aux entreprises, il peut être modifié pour répondre aux besoins de tout blogueur.

L'une des choses les plus importantes que vous puissiez faire, comme l'a suggéré le conseil précédent, est de créer des réseaux avec d'autres personnes dans votre créneau.

D'autres écrivains, blogueurs ou experts dans votre domaine. Avoir ces connexions est la clé pour promouvoir votre blog. Vous devez être social, même si vous êtes comme moi et que le concept de sortir est vraiment horrible. Soyez social en ligne au minimum.

La règle de la puissance de 100 stipule que vous devez établir 100 contacts personnels par jour. Oui, cela va réduire votre temps libre, mais vous vouliez créer un blog et maintenant vous l'avez, c'est donc la partie où vous arrosez la graine et la faites pousser.

Envoyez un e-mail personnel, répondez à un commentaire, laissez un commentaire ailleurs, faites un appel téléphonique, postez sur un forum, faites-en une combinaison chaque jour pour un total de 100 contacts personnels et vous aurez un centre animé de visiteurs et de trafic avant de savoir il. C'est l'essence même de la promotion de votre blog.

5. Utilisez le pouvoir des influenceurs

Une fois que vous avez un article prêt à être publié, essayez de contacter un ou plusieurs de vos concurrents (également connus sous le nom d'influenceurs) et demandez-leur une brève contribution sur le sujet. Comment les obtenez-vous, demandez-vous? Contactez-les sur les réseaux sociaux ou envoyez-leur un e-mail. S'ils répondent, placez le devis dans votre message et créez un lien vers leur site.

influenceurs de promotion de blog "width =" 650 "height =" 496 "src =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/blog-promotion-influencers.gif "class =" aligncenter wp -image-2495 lazyload

Une autre façon de le faire est de mentionner des éléments spécifiques qui ont inspiré votre message et de créer un lien vers eux. Lorsque vous avez terminé, envoyez à cette personne un e-mail ou un tweet et dites-lui qu'elle vous a influencé dans votre dernier message.

6. Créez une liste de diffusion

À partir du moment où vous commencez à créer un blog, vous devez collecter des e-mails. Il existe de simples plugins et services WordPress qui font cela, vous permettant de créer une liste d'abonnés qui sont presque garantis de recevoir tout ce que vous envoyez. Il existe également d'excellents services de messagerie, tels que Constant Contact. C'est une mine d'or de potentiel car vous pouvez utiliser ces e-mails pour promouvoir chacun de vos messages.

email-list-promotion "width =" 650 "height =" 523 "srcset =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/blog-promotion-email-list.jpg 670w, https://www.onblastblog.com/wp-content/uploads/2014/10/blog-promotion-email-list-300x241.jpg 300w, https://www.onblastblog.com/wp-content/uploads/2014 /10/blog-promotion-email-list-624x502.jpg 624w "tailles =" (largeur max: 650px) 100vw, 650px "src =" https://www.onblastblog.com/wp-content/uploads/2014 /10/blog-promotion-email-list.jpg "class =" aligncenter wp-image-2496 lazyload

Une fois que vous avez créé votre liste de diffusion, une audience entière vous attend pour lui envoyer du nouveau contenu.

Votre blog est-il auto-hébergé? Cela devrait être, et voici comment le faire!

Si vous cherchez à créer un blog, vous pouvez consulter certaines des options gratuites ou consulter mon tableau de comparaison pratique sur les meilleures plateformes de blogs à utiliser.

Nous recommandons l'auto-hébergement avec WordPress pour les blogueurs sérieux.

Si vous vous tenez dans cette catégorie, j'ai un accord pour vous. Le coût d'achat d'un domaine et de l'auto-hébergement peut être coûteux lorsque vous choisissez certaines des options disponibles. Puisque vous avez décidé de venir ici sur On Blast Blog, nous tenons à vous remercier en vous offrant une remise spéciale sur les services d'hébergement mensuels.

Non, je ne veux pas de votre numéro de sécurité sociale, et non, vous n’avez pas à répondre à une «courte» enquête.

Grâce à certaines de mes compétences en négociation, vous pouvez désormais économiser gros sur les services d'hébergement via Bluehost. Au lieu de payer 6,99 $ par mois pour votre service d'hébergement, vous n'aurez qu'à payer 2,95 $ parce que vous avez décidé d'être génial aujourd'hui et êtes venu ici.

N'attendez pas, c'est comme l'éclipse solaire d'offres, ou peut-être l'éclipse lunaire. Celui qui est le plus rare. Configurez votre blog à l'aide de mon guide, puis nous pourrons discuter de la façon de le promouvoir.

DEUXIÈME PARTIE: Comment augmenter le trafic de blogs

La plupart des gens ne veulent pas être un paillasson car cela signifie simplement que vous laissez tout le monde marcher sur vous. Quand il s'agit de promouvoir un blog, vous voulez être le paillasson le plus aimé d'Internet.Augmenter votre trafic = "width =" 138 "height =" 137 "src =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/chart.png "class =" alignright wp-image- 1146 lazyload pleine taille

Vous voulez que les gens la piétinent. Vous voulez passer six heures par jour à nettoyer les empreintes digitales de la vitre et les éraflures du sol.

Le trafic est l'élément vital de votre blog et sans lui, vous n'êtes qu'un petit vieux site Web qui collecte la poussière sur Internet.

Lectures complémentaires: Comment rédiger des articles tueurs qui attireront les visiteurs

Vous ne le voulez pas, et nous non plus. Votre blog est génial, vous êtes génial, et tout cet article est génial! Démarrez vos moteurs, mesdames et messieurs, car nous sommes sur le point de dévoiler les secrets de la circulation sur votre blog.

1. Créez des publications engageantes et bien écrites

Contenu engageant "width =" 400 "height =" 277 "srcset =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/Engaging-Content.png 718w, https: //www.onblastblog .com / wp-content / uploads / 2014/10 / Engaging-Content-300x208.png 300w, https://www.onblastblog.com/wp-content/uploads/2014/10/Engaging-Content-624x432.png 624w "tailles =" (largeur max: 400px) 100vw, 400px "src =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/Engaging-Content.png "class =" alignright wp- image-89 lazyloadCela va sans dire, mais vos articles de blog doivent POP. Vous devez accrocher le lecteur dès le départ et ne jamais le laisser partir avant d'avoir fini de parler.

Pensez-y comme un flibustier, seulement ils veulent rester et écouter. Votre contenu doit s'adresser spécifiquement aux lecteurs.

N'essayez pas de dépasser leurs têtes avec de fantastiques chaînes vernaculaires et verbeuses de diction éloquente.

Oups, vous voyez ça? Ne fais pas ça. Écrivez d'une voix qui correspond et résonne avec votre public.

De plus, offrez aux lecteurs un plat à emporter ou un appel à l'action si vous êtes une entreprise. Par exemple, vous pourriez fournir des conseils utiles sur un sujet dans votre créneau, afin que les lecteurs ressentent que votre blog a de la valeur.

S'ils pensent qu'ils profitent de passer leur temps à lire votre blog, ils sont beaucoup plus susceptibles de revenir à l'avenir. N'oubliez pas de les accrocher dès le départ, essayez d'ouvrir votre message avec une histoire courte ou des nouvelles pertinentes qui attirent leur attention.

2. Rendez vos messages visuellement attrayants

Si vous êtes un artiste, vous avez celui-ci dans le sac. Pour ceux d'entre nous qui apprécient une approche davantage axée sur la figure, il existe encore de nombreuses façons de rendre votre contenu visuellement attrayant. Pour commencer, gardez vos paragraphes courts et organisés.

Si quelque chose ressemble même à distance à un mur de texte, brisez-le comme si c'était le mur de Berlin. Gardez les paragraphes sur plusieurs lignes avant d'en commencer un nouveau pour que tout se déroule bien.

Blog visuellement attrayant "width =" 600 "height =" 426 "srcset =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/Visually-Appealing-Blog.png 600w, https: // www.onblastblog.com/wp-content/uploads/2014/10/Visually-Appealing-Blog-300x213.png 300w "tailles =" (largeur max: 600px) 100vw, 600px "src =" https: // www. onblastblog.com/wp-content/uploads/2014/10/Visually-Appealing-Blog.png "class =" aligncenter wp-image-88 taille-full lazyload

Les puces et les listes numérotées sont également un excellent moyen de rendre votre message plus esthétique.

De toute évidence, les photos et les vidéos sont toujours les bienvenues et encouragées, assurez-vous simplement que vous ne prenez rien avec des restrictions de droits d'auteur. Google propose une méthode pratique pour rechercher des images sans restrictions de licence à laquelle vous pouvez accéder dans les paramètres de recherche.

3. Accumulez des connaissances SEO, utilisez-les et la troisième étape est le profit.

SEO signifie «Search Engine Optimization» et c'est essentiellement la façon dont vous habillez votre blog pour une soirée en ville.

Disons que vous avez les yeux rivés sur Google, et pourquoi pas vous? Il a une apparence fantastique, des résultats de recherche tout à fait parfaits, et il peut même prédire ce que vous voulez rechercher avant d'avoir fini de le taper. En ce qui concerne les moteurs de recherche, c'est le meilleur chien.

Cependant, vous êtes nouveau en ville et lorsque les gens recherchent des blogs dans votre créneau, ils peuvent ne pas voir votre blog sur la première page du résultat, ou la deuxième, ou la dixième. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez l'obtenir là où il doit être, il vous suffit de l'habiller pour que le tout-puissant Google trouve que c'est le meilleur résultat possible.

Voici quelques ressources impressionnantes pour l'optimisation des moteurs de recherche que je recommande vivement

Guide du débutant de Moz pour le référencement

Le point de vue de Brian Dean sur le marketing Internet

QuickSprout de Neil Patel

Comment créer des liens comme les pros

Meilleurs sites de blog pour démarrer votre blog

Comment faites-vous cela? Eh bien, à tout le moins, c'est un art, et tout au plus c'est une énigme absolue de chaos incertain régi uniquement par la plus ésotérique des lois que peu d'hommes et de femmes peuvent même commencer à saisir.

Pourtant, vous l'avez. Il existe de nombreux sites Web qui vous aideront à mieux comprendre le concept, mais il y a quelques conseils de base que je peux vous offrir pour vous aider à mettre le pied dans la porte.

  • Recherchez d'autres publications similaires à celle que vous êtes sur le point de créer. Voir quels mots clés apparaissent sur la page de résultats de Google, Yahoo, Bing, etc. (ce sont ceux en gras lorsque vous regardez les résultats et les recherches suggérées en bas de la page) et assurez-vous d'incorporer ces mêmes mots clés dans votre message.
  • Faites-le naturellement cependant, et ne les fourrez pas comme si c'était Thanksgiving et votre message est la dinde malchanceuse.
  • Créez des hyperliens qui connectent votre publication à d'autres sites où les lecteurs peuvent trouver des informations supplémentaires sur le sujet. La création de liens internes vers vos propres publications est également une excellente méthode pour ce faire.
  • Utilisez des plugins pour permettre aux abonnés de partager facilement vos publications sur les sites de médias sociaux. Plus votre blog est optimisé, plus les gens le trouveront facilement lorsqu'ils utiliseront les moteurs de recherche.

C'est un aperçu TRÈS basique du concept, mais c'est quelque chose à garder à l'esprit et éventuellement à approfondir lors de la création de votre blog.

C'est tout le conseil que j'ai pour l'instant, mais gardez-nous dans nos favoris sur On Blast Blog, car nous sommes là pour le long terme et nous avons tous les meilleurs secrets, conseils et stratégies pour rendre votre blog le meilleur possible. .

4. Diffusez votre contenu sur les réseaux sociaux

Bien qu'il puisse sembler difficile de promouvoir votre contenu sur les réseaux sociaux, avec un outil comme Buffer, c'est en fait assez simple. Cet outil vous permet de planifier la publication de publications, jusqu'à une semaine à l'avance. En créant un calendrier défini, vous pouvez promouvoir votre contenu plusieurs fois dans des intervalles définis, augmentant ainsi le nombre de personnes qui le voient et le partagent.

promotion de l'application tampon "width =" 650 "height =" 640 "srcset =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/buffer-app-promotion.jpg 875w, https: // www.onblastblog.com/wp-content/uploads/2014/10/buffer-app-promotion-300x295.jpg 300w, https://www.onblastblog.com/wp-content/uploads/2014/10/buffer-app -promotion-624x614.jpg 624w "tailles =" (largeur max: 650px) 100vw, 650px "src =" https://www.onblastblog.com/wp-content/uploads/2014/10/buffer-app-promotion .jpg "class =" aligncenter wp-image-2497 lazyload

Jetez un œil à ces chiffres! Il s'agit d'un outil incroyable qui vous permet de voir vos publications et de générer du trafic vers votre site.

5. Entretiens de groupe

Encore une autre grande technique est celle connue sous le nom d '«entrevues de groupe». Si vous voulez voir à quoi on ressemble, j'ai récemment créé ma propre rafle d'experts. L'idée est de dresser une liste des meilleurs influenceurs de votre créneau et de leur demander de peser sur une question centrale. Adam Connell de Blogging Wizard a expliqué comment ces types de publications peuvent être utiles non seulement pour les liens, mais surtout pour les partages sociaux et le trafic.

interviews de groupe "width =" 650 "height =" 624 "srcset =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/group-interviews.jpg 864w, https: //www.onblastblog .com / wp-content / uploads / 2014/10 / group-interviews-300x288.jpg 300w, https://www.onblastblog.com/wp-content/uploads/2014/10/group-interviews-624x599.jpg 624w "tailles =" (largeur max: 650px) 100vw, 650px "src =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/group-interviews.jpg "class =" aligncenter wp- image-2500 lazyload

Lorsque vous réunissez autant d'esprits, cela va attirer l'attention. Le bon type pour démarrer.

Pensées de clôture

L'optimisation du contenu du blog tire le meilleur parti de ce que vous avez pour les moteurs de recherche. Cette pratique est certainement la meilleure façon de générer du trafic organique vers votre blog.

Passez en revue les ressources que j'ai énumérées ci-dessus et suivez un cours intensif sur les bases du référencement.

P.S: Si vous avez besoin de plus de directives ou de conseils, n'hésitez pas à laisser un message ci-dessous. Si vous avez vos propres stratégies pour déplacer l'aiguille pour le trafic organique, veuillez les partager avec les autres. Nous pouvons tous apprécier une nouvelle perspective. Laissez-moi vous entendre haut et fort dans les commentaires ci-dessous!

Classe SEMRush SEO Software "width =" 720 "height =" 300 "src =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/SEMRush-SEO-Software-in-content.png " = "size-full wp-image-6910 aligncenter lazyload