Comment obtenir les résultats SEO les plus rapides: voici ce que vous devez faire

0
49

Planification de la stratégie de référencement

Lorsque vous lancez un blog pour la première fois, vous souhaitez obtenir du trafic immédiatement. Il existe de nombreuses façons de le faire, des réseaux sociaux aux publicités payantes.

Le référencement est peut-être l'un des meilleurs moyens d'obtenir du trafic vers votre site. Environ 40% des revenus peuvent être liés aux résultats de recherche naturels. L'essentiel est que si vous monétisez votre blog, vous devez vous classer fortement dans les résultats de recherche pour obtenir du trafic et gagner de l'argent.

Quelles sont les meilleures façons d'obtenir les résultats SEO les plus rapides? Continuez à lire pour le découvrir.

1. Comprendre que le SEO est un long jeu

L'une des plus grandes idées fausses sur les résultats du référencement est qu'il peut générer des résultats immédiatement. Il y a très peu de succès du jour au lendemain dans le référencement.

L'algorithme de Google est plus sophistiqué que jamais, et il y a plus de blogs en concurrence pour les mêmes résultats de recherche. Bien qu'il existe des tactiques que vous pouvez intégrer pour faire une différence dans votre classement de recherche, le référencement consiste vraiment à jouer le jeu long.

Pour certaines ressources qui discutent du temps qu'il faut pour produire des résultats SEO, consultez https://www.bearfoxmarketing.com/how-long-does-seo-take-a-complete-overview-of-your-seo-timeline/ et searchenginejournal.com.

2. Trouvez ce qui fonctionne bien

Savez-vous comment votre site se classe maintenant dans les moteurs de recherche? C'est le moment idéal pour le découvrir. Non seulement cela, vous pouvez découvrir les mots clés pour lesquels vous vous situez et votre position moyenne dans les résultats de recherche.

Vous devez vous assurer que Google Search Console est installé sur votre site. Cela vous montrera beaucoup plus d'informations sur la recherche que vous n'en trouverez sur Google Analytics.

Accédez à la Search Console et recherchez les requêtes. Cela vous montre les mots clés pour lesquels votre site se classe déjà. Vous constaterez peut-être qu'il existe d'autres mots clés pour lesquels vous vous situez bien et qui sont liés à votre mot clé focus.


Bannière Bluehost

Vous pouvez optimiser vos pages pour améliorer votre classement pour plus de mots clés.

3. Analysez la concurrence

Vous pouvez apprendre beaucoup de vos concurrents. Jetez un œil aux termes de recherche que vous souhaitez classer. Cliquez sur les trois premiers résultats. Vous voulez savoir comment ces pages se classent bien.

Lisez les articles et demandez-vous s'ils sont utiles aux lecteurs. Est-il évident qu'il y a beaucoup de parts sociales?

Prêt à augmenter le trafic avec une liste de diffusion?
Contact constant vous a couvert avec les outils et l'expertise dont vous avez besoin pour commencer. Découvrez leur essai gratuit aujourd'hui!

(Sponsorisé)

Vous souhaitez également vérifier si le site reçoit des backlinks. Vous pouvez le faire en utilisant des outils comme Ubersuggest et SEM Rush.

Une fois que vous jetez un regard objectif sur les meilleurs sites de votre créneau, vous pouvez commencer à imiter ce qu'ils font bien.

4. Accélérez les performances du site Web

Les gens sont impatients et attendent des informations dès qu'ils cliquent sur un lien. Si votre site ne répond pas à cette attente, les internautes iront ailleurs.

L'algorithme de Google le sait et il accordera une priorité aux performances sur site dans les résultats de recherche. Comment pouvez-vous améliorer les performances de votre site?

Tout d'abord, exécutez-le à travers quelques outils de performance du site comme Google Page Speed ​​Test. Vous souhaitez revenir à Search Console pour vérifier les erreurs 404 et les corriger également.

Ces rapports vous indiqueront les problèmes à résoudre sur votre site.

5. Focus sur l'expérience utilisateur

C'est une chose d'optimiser votre site pour les moteurs de recherche. Vous ne pouvez pas oublier les utilisateurs dans le processus. Comprenez que lorsque vous avez une excellente expérience utilisateur, les résultats du référencement viendront. Vous obtiendrez plus de backlinks et de partages sociaux.

Ce sont des choses qui peuvent apporter des résultats SEO rapides.

Consultez votre site sur un ordinateur de bureau, un téléphone et une tablette. Regardez la lisibilité sur le site et voyez à quoi ressemble votre site. Assurez-vous que la police est grande, rien ne vous distrait du contenu et que les gens obtiennent le contenu qu'ils souhaitent.

6. Créez un contenu incroyable

Un contenu de qualité peut être très subjectif. Il existe des moyens de savoir si votre site offre un contenu de qualité. Demandez-vous quel problème le contenu aide une personne à résoudre.

Le contenu est-il pertinent pour le terme de recherche que vous souhaitez classer? Si votre blog porte sur le jardinage intérieur et que vous ciblez les tendances agricoles commerciales, ce n'est pas pertinent.

Ils sont liés, mais non pertinents.

Google a des directives d'évaluation de qualité que ses évaluateurs doivent suivre pour s'assurer que le moteur de recherche fournit des résultats de recherche pertinents.

Lisez les consignes, car vous apprendrez à positionner votre site et votre contenu pour les utilisateurs et les moteurs de recherche.

7. Expertise, autorité, confiance

Google comprend que si le moteur de recherche ne produit pas de résultats de recherche fiables, les utilisateurs iront ailleurs pour trouver ce dont ils ont besoin.

Cela peut être dévastateur pour Google, car l'entreprise dépend largement des revenus publicitaires pour payer les recherches et les projets en cours.

L'algorithme du moteur de recherche s'appuie sur E-A-T (expertise, autorité, confiance) pour garantir qu'il produit des résultats fiables.

Comment pouvez-vous montrer que votre site est fiable? Un moyen rapide est d'avoir une page de contact avec plusieurs façons de vous joindre, y compris votre numéro de téléphone et votre adresse.

Il existe plusieurs façons de montrer votre expertise, par exemple en écrivant sur votre expérience et vos qualifications dans votre secteur sur votre page de recherche.

Malheureusement, l'autorité se développe avec le temps. Pour obtenir les résultats SEO les plus rapides et montrer que vous êtes une autorité dans votre créneau, vous pouvez vous concentrer sur l'obtention de backlinks vers votre site et être cohérent dans la production de contenu de blog.

Obtenir les résultats SEO les plus rapides

Il ne fait aucun doute que le trafic de recherche vers votre blog peut faire une grande différence dans les revenus. Vous atteignez les bonnes personnes au bon moment avec les résultats de recherche. Cela signifie un trafic de meilleure qualité prêt à vous inscrire à votre liste ou à acheter un produit.

Il y a quelques choses que vous pouvez faire pour obtenir les résultats SEO les plus rapides. Vous pouvez voir ce qui fonctionne pour vous et en tirer parti. Vous pouvez également voir ce qui fonctionne pour vos concurrents.

Il est important de se rappeler que si vous ne voyez pas de résultats tout de suite, vous le ferez avec patience et constance.

Consultez souvent ce site pour plus de contenu pour vous aider à créer votre blog.

Classe SEMRush SEO Software "width =" 720 "height =" 300 "src =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/SEMRush-SEO-Software-in-content.png " = "size-full wp-image-6910 aligncenter lazyload