Comment monétiser votre blog alimentaire

0
36

Blog sur la monétisation des aliments

Plus de 409 millions de personnes lisent plus de 23,7 milliards de pages de blog chaque mois. Pour beaucoup de gens, les blogs valent également l'investissement. En fait, de nombreuses personnes qui privilégient les blogs sont 13 fois plus susceptibles de voir un retour sur investissement positif.

Essayez-vous de gagner de l'argent avec votre blog culinaire? Il est temps de faire bouger les choses!

Continuez votre lecture pour découvrir comment gagner de l'argent en bloguant sur les aliments. En apprenant à monétiser votre blog culinaire, vous pouvez commencer à rouler de la pâte supplémentaire! Faites un peu d'argent supplémentaire avec ces conseils de monétisation de blog!

1. Mélangez-le avec les adhésions

Un moyen simple de commencer à gagner de l'argent sur votre blog culinaire est de créer du contenu exclusif accessible uniquement aux membres. Un programme d'adhésion vous permettra d'apporter une source de revenus récurrente.

Vous pouvez proposer différentes formes de contenu exclusif à vos membres, notamment des didacticiels vidéo ou des livres de recettes mensuels. Que pouvez-vous offrir à vos lecteurs en plus du contenu que vous créez déjà?

Pensez aux extras que vos lecteurs demandent de votre blog. Par exemple, ils pourraient vouloir que vous commenciez à créer des plans alimentaires.

Lorsque vous lancez un blog culinaire pour la première fois, assurez-vous de considérer une niche à l'esprit. Vous vous concentrez sur un seul type de cuisine? Peut-être que vous voulez offrir des conseils ou des recettes pour perdre du poids pour un type de régime spécifique, comme le céto.

Se concentrer sur un créneau vous aidera à attirer un public cible spécifique.

Vous êtes plus susceptible de vendre votre public cible sur un abonnement si vous faites appel à leur besoins spécifiques. Par exemple, supposons qu'une nouvelle tendance de régime apparaisse dans l'industrie de l'humeur. Vous pouvez vous concentrer sur la fourniture de contenu spécifique à cette tendance avant tout autre blog culinaire.


Bannière Bluehost

Ensuite, les clients devront s'adresser à vous pour le contenu dont ils ont besoin. En conséquence, les gens sont plus susceptibles de devenir membres de votre site, ce qui vous permet de générer une source de revenus.

2. Dés dans les livres de recettes numériques

Après avoir créé du contenu sur votre blog de revue des aliments pendant un certain temps, vous pourriez avoir assez pour commencer un livre de cuisine. La vente d'un livre de recettes numérique ou physique est une excellente source de revenus.

Faites savoir à vos lecteurs qu'ils peuvent trouver des recettes exclusives dans votre ebook. Faites-leur savoir que ces recettes ne sont publiées nulle part ailleurs sur votre blog.

Prêt à augmenter le trafic avec une liste de diffusion?
Contact constant vous a couvert avec les outils et l'expertise dont vous avez besoin pour commencer. Découvrez leur essai gratuit aujourd'hui!

(Sponsorisé)

De cette façon, vous offrez à votre public un contenu utile qu'il ne trouve nulle part ailleurs.

Pour accéder à ces recettes, ils devront acheter votre livre numérique.

Lorsque vous commencez à commercialiser votre livre de cuisine, assurez-vous de mettre en évidence la valeur qu'il offre. Par exemple, vous vous concentrez peut-être sur des recettes que les gens peuvent faire avec un budget limité. Peut-être que vos recettes sont idéales pour un programme de perte de poids à long terme.

Quoi qu'il en soit, se concentrer sur les avantages d'acheter votre livre de cuisine vous aidera à augmenter les ventes.

Offrir un ebook est également un excellent moyen pour vous de recueillir des prospects pour le marketing par e-mail.

Lorsque les gens demandent à acheter votre livre de recettes, assurez-vous de recueillir les informations de contact, y compris leur adresse e-mail. Ensuite, vous pouvez leur envoyer de futurs ebooks ou des offres de contenu exclusives par e-mail marketing. En conséquence, le marketing par e-mail vous donnera une autre occasion de générer des revenus à partir de votre blog.

3. Appétissez sur le marketing d'affiliation

Avec le marketing d'affiliation, vous allez promouvoir le produit de quelqu'un d'autre sur votre blog. Si le produit se vend, vous recevrez une commission.

Avec le marketing d'affiliation, vous aurez un contrôle total sur ce que vous choisissez de faire de la publicité. De cette façon, vous pouvez vous assurer que les produits que vous faites la promotion répondent aux besoins de votre lecteur. Choisir des produits qui plaisent à vos lecteurs vous aidera à augmenter vos ventes.

Vous n'avez pas non plus à créer de produits avec le marketing d'affiliation. Au lieu de cela, quelqu'un d'autre gère cette étape pour vous.

Vous pouvez commencer en utilisant le programme d'affiliation d'Amazon ou en trouvant une entreprise à la recherche d'affiliés en ligne.

4. Dish Up Display Advertising

Les annonces graphiques (également appelées bannières et annonces natives) sont un moyen facile pour quiconque de découvrir comment gagner de l'argent en bloguant sur les aliments.

Avec les annonces graphiques, tout est passif. Une fois les publicités installées sur votre blog, vous n'avez plus rien à faire! Au lieu de cela, vous n'aurez qu'à attendre que les lecteurs cliquent sur vos annonces.

Cependant, vous devrez générer beaucoup de trafic vers votre blog culinaire afin de gagner de l'argent avec les annonces graphiques. Moins vous attirez de trafic, moins vous gagnez d’argent.

5. Mince dans la publicité vidéo

Les annonces vidéo sont similaires aux annonces graphiques. Chaque fois que quelqu'un visionne votre annonce vidéo, vous avez la possibilité de générer un petit revenu. Vous pouvez également utiliser différentes annonces vidéo, telles que des annonces pré-roll ou des annonces survolées.

Si vous utilisez le marketing vidéo sur votre blog culinaire, c'est un excellent moyen d'attirer un public et de le garder engagé.

Si les annonces vidéo ne vous intéressent pas, pensez plutôt à organiser un webinaire ou un sommet virtuel.

Les sommets virtuels vous permettent d'apporter votre expertise et votre autorité à votre public. Cependant, cela demande beaucoup de travail. Un webinaire ne nécessitera que vous de présenter, tandis qu'un sommet implique plusieurs vidéos et de nombreux présentateurs.

Vous pouvez soit demander aux gens de payer l'accès ou d'offrir une entrée gratuite. Si vous choisissez ce dernier, utilisez les offres de produits et les liens d'affiliation afin de gagner de l'argent à partir de votre blog.

6. Flambe avec écriture indépendante

Les gens commencent-ils à reconnaître l'expertise que vous avez à offrir? Vous voudrez peut-être envisager de contribuer à d'autres blogs sur les aliments sains, alors! En tant que contributeur, vous pouvez accroître votre visibilité et votre notoriété sur le blog de quelqu'un d'autre.

De nombreux blogs paieront pour les écrivains contributeurs. Ils pourraient même vous laisser un lien vers votre site Web, vous permettant de rassembler de nouveaux lecteurs.

Si vous envisagez de travailler en freelance, assurez-vous de mettre en évidence votre créneau d'expertise.

De cette façon, vous pouvez gagner une réputation et renforcer la crédibilité de ce sujet de niche.

7. Coupez les cours de cuisine en ligne

Une fois que vous aurez appris à démarrer un blog réussi, les gens commenceront à visiter davantage votre site Web pour apprendre de votre expertise. Vous pouvez également générer un revenu en fournissant votre expertise grâce à des cours de cuisine en ligne. Certains blogueurs culinaires visitent même les clients en personne pour un cours de cuisine à domicile.

Que vous enregistriez vos leçons ou enseigniez en personne, facturer vos cours de cuisine en ligne est un excellent moyen de gagner de l'argent supplémentaire.

Essayez également d'ajouter du contenu vidéo à votre blog culinaire. L'intégration d'une vidéo sur votre site Web pourrait augmenter les taux de conversion de 80%.

8. Parrainer des commandites

Connaissez-vous une marque qui semble convenir à vos lecteurs? Offrez-leur un poste de parrainage. Avec des parrainages, une entreprise vous paiera pour écrire un article de blog soutenant son produit.

Ensuite, vous pouvez publier et promouvoir la publication sur votre blog. La marque a la possibilité de tirer parti de votre audience existante et de la confiance que vous avez déjà créée. Dans le même temps, vous offrez aux lecteurs un produit ou un service qui peut bénéficier à leur mode de vie.

Feast on Success: 8 façons de monétiser votre blog alimentaire

Prêt à vous régaler d'un nouveau succès avec votre blog culinaire? Incorporer ces huit façons de monétiser votre blog dans votre stratégie de création de contenu! Avec ces conseils, vous pouvez gagner un peu d'argent et rouler dans cette pâte!

Nouveau sur les blogs? Visitez plus de notre blog pour des conseils utiles!

Classe SEMRush SEO Software "width =" 720 "height =" 300 "src =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/SEMRush-SEO-Software-in-content.png " = "size-full wp-image-6910 aligncenter lazyload