Comment gérer mon argent: 7 conseils financiers que chaque propriétaire de petite entreprise devrait savoir

0
30

6e4f3c1fc8a221705f8c3aa103f6c2b3 "srcset =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/03/6e4f3c1fc8a221705f8c3aa103f6c2b3.jpegww/w2020/fr 6e4f3c1fc8a221705f8c3aa103f6c2b3-300x200.jpeg 300w, https://www.onblastblog.com/wp-content/uploads/2020/03/6e4f3c1fc8a221705f8c3aa103f6c2bw-10-1024bws.fr 2020/03 / 6e4f3c1fc8a221705f8c3aa103f6c2b3-768x512.jpeg 768w "tailles =" (largeur max: 2000px) 100vw, 2000px "src =" https://www.onblastblog.com/wp-content/uploads208c3a2f3cf jpeg "class =" attachment-post-thumbnail taille-post-thumbnail wp-post-image lazyload

Terminez-vous certains jours au travail avec une égratignure à la tête et quelque chose du genre: «J'ai vraiment besoin de mieux gérer mon argent?» Si c'est le cas, nous voulons discuter avec vous avant que la taupinière ne se transforme en Vésuve.

Apprendre à gérer l'argent a tendance à être un peu accablant, mais ce n'est pas parce que c'est difficile. C'est plus parce que c'est fastidieux. La gestion d'une petite entreprise est une bénédiction majeure. Il vous permet de vous saturer dans un domaine choisi qui vous plaît et d'être votre propre patron. Alors, retroussons nos manches, sortons nos calculatrices et prenons la gestion financière des petites entreprises par les cornes.

1. Séparez vos comptes

Tout d'abord. N'essayez pas de gérer votre affaires finances dans votre personnel compte courant. Assurez-vous de créer un nouveau compte pour votre entreprise entièrement distinct de vos fonds personnels. Vous vous épargnerez un gros mal de tête fiscal au début de chaque année.

Il devient de plus en plus difficile de suivre vos dépenses d'entreprise lorsqu'elles se mélangent à vos déplacements au centre commercial ou à l'épicerie. Vous souhaitez également conserver des enregistrements précis de tous les remboursements de prêts que vous effectuez ou de tout financement spécial auquel vous vous attaquez.

2. Payez-vous d'abord

La séparation de vos comptes vous permettra également de vous payer en premier. Cette des sons gourmand ou contre-intuitif, mais il est en fait très important de le faire. Alors que votre entreprise commence à croître et que vous trouvez de nouvelles façons de vous améliorer, ces choses vont vous exciter et vous coûte de l'argent.

Donc, si vous oubliez de vous payer en premier, vous commencerez à manquer de dépenses personnelles et penserez peut-être même que votre entreprise ne fonctionne pas (même si elle est en fait assez rentable).

Commencez avec 10% de vos revenus. Il s'agit d'un montant modeste qui, nous l'espérons, vous permettra de subvenir à vos besoins et de tester la rentabilité de votre nouvelle entreprise. Si vous pouvez économiser tout montant que vous payez vous-même, vous constituerez également un joli filet de sécurité pour les dépenses imprévues.

3. Gérez votre argent au quotidien

Un autre point global est de regarder votre argent au quotidien. Ne vous contentez pas de «fermer boutique» pour la journée sans examiner votre résultat net. Que vous engagiez un comptable ou investissiez dans un logiciel intelligent, assurez-vous de conserver des registres précis de vos revenus et de vos coûts.

Annotez chaque dépense que vous effectuez pour voir exactement où va votre argent. Cela vous aidera à devenir plus sage chaque mois qui passe. Vous souhaitez également envoyer des factures immédiatement. N'attendez pas pour récupérer votre argent pour des biens ou des services et assurez-vous de définir des conditions de paiement strictes.


Bannière Bluehost

Est-ce que quelqu'un vous a déjà demandé ce qu'est le MRR? Il s'agit d'un calculateur de revenus récurrents mensuels. Lorsque vous standardisez vos revenus récurrents, vous disposez d'une plate-forme intégrée pour évaluer votre argent au quotidien. Ensuite, vous pouvez vous asseoir et regarder votre croissance des revenus décoller.

4. Négocier avec les fournisseurs

Maintenant que vous êtes propriétaire d'une entreprise, n'hésitez pas à négocier. Selon le projet, vous ne serez probablement pas enfermé dans un seul fournisseur pour fournir le service dont vous avez besoin. Si vous avez besoin de travaux de construction ou d'une enseigne pour votre magasin, il y aura beaucoup de poissons dans la mer.

Rappelez-vous toujours que c'est votre affaire, votre bébé, et vous pouvez faire le tour jusqu'à ce que vous trouviez le bon prix. Découvrez également les conditions d'achat de chaque entreprise, comme les pénalités de retard ou les périodes sans intérêt. Parcourez Internet pour les avis de chaque entreprise. Le fait est de défendre votre entreprise et de ne jamais avoir peur de négocier.

Prêt à augmenter le trafic avec une liste de diffusion?
Contact constant vous a couvert avec les outils et l'expertise dont vous avez besoin pour commencer. Découvrez leur essai gratuit aujourd'hui!

(Sponsorisé)

5. Payez vos factures à temps

En parlant de pénalités de retard, discutons de l'importance de payer vos factures à temps. Si vous débutez, vos marges de perte de bénéfices vont être assez minces. C'est lorsque tout votre argent est en jeu.

Il ne vous sera d'aucune utilité d'engager des frais de retard sur les paiements que vous devrez faire de toute façon. Soyez diligent concernant les remboursements de prêts, les remboursements par carte de crédit, les paiements des fournisseurs et les paiements des services publics.

Plus vos factures s'accumulent, plus vos dettes et vos charges financières s'accumulent. Si vous ne pouvez pas payer vos factures à temps, il est temps de voir où les coûts peuvent être réduits afin d'empêcher la montagne de se développer.

6. Soyez économe

Avez-vous déjà vu un multimillionnaire marchander sur le prix de quelque chose d’apparemment insignifiant? Vous vous êtes peut-être demandé pourquoi ils essayaient de négocier quelque chose qui ne leur ferait économiser que quelques centaines de dollars. C'est une goutte dans le seau pour eux, n'est-ce pas?

Faux! Si vous voyez un honcho de tête qui est très frugal, alors vous êtes témoin d'un homme ou d'une femme intelligent. C'est l'inverse de ceux qui accumulent des retards de paiement. Les retards de paiement peuvent sembler être de petites sommes d'argent, mais c'est une petite somme d'argent qui sort, pas dans.

Plus vous pouvez gagner de petites sommes d’argent, plus vous augmenterez un fonds ou un autre. C'est peut-être le petit fonds d'épargne pour vous-même ou le petit fonds d'épargne pour les fêtes. Quoi qu'il en soit, développez un état d'esprit de frugalité et emportez-le avec vous même lorsque vous atteignez le statut de Bloomberg ou de Trump.

7. Planifier pour l'avenir

Savoir comment gérer votre argent aujourd'hui devrait comprendre comment vous allez gérer votre argent demain. Si vous savez qu'un jour vous aurez besoin de construire une cuisine dans votre espace, alors commencez à économiser dès aujourd'hui. Ne comptez pas sur un autre prêt.

Si vous rêvez d'ouvrir une autre franchise dans cinq ans, planifiez cela comme si cela commençait à se produire aujourd'hui (car c'est le cas). Si vous ne planifiez pas à l'avance, vous allez prendre du retard sur la concurrence. Planifier pour l'avenir signifie également affecter des fonds à un petit fonds de retraite. N'oubliez pas, payez-vous d'abord!

Je vais apprendre à gérer mon argent aujourd'hui

Regardez dans le miroir et dites-vous: "Je vais mieux gérer mon argent, à partir d'aujourd'hui." C’est tout ce qui est nécessaire. Que vous débutiez ou que vous soyez dans le jeu depuis plusieurs années, il existe toujours de nouvelles façons d'apprendre à gérer une petite entreprise.

Beaucoup se résume à une attention stricte aux détails. C’est certainement quelque chose que vous pouvez vous apprendre. Passez en revue vos livres tous les soirs. Voyez où vous dépensez trop; voyez où vous économisez judicieusement. Comprenez quand cette augmentation des revenus va frapper.

Une chose que votre entreprise ne regrettera jamais est de lancer votre propre blog. C'est un moyen simple de démontrer votre expertise dans le domaine que vous avez choisi et de partager les mises à jour des produits et services.

Alors que vous élargissez vos horizons, vos amis sur On Blast Blog peuvent vous aider à créer un blog rentable. Que vous l’attachiez à votre petite entreprise ou que vous dirigiez un blog distinct pour plus d’argent, nous vous aiderons à concevoir une belle plate-forme qui vous servira bien. Continuez à revenir pour plus de guides étape par étape!

Classe SEMRush SEO Software "width =" 720 "height =" 300 "src =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/SEMRush-SEO-Software-in-content.png " = "size-full wp-image-6910 aligncenter lazyload