Comment gérer la paie et les taxes pour les employés distants

0
93

Personnes discutant de la paie et des impôts

Les entreprises ont été révolutionnées par le monde de la technologie. Chaque année, des programmes plus intéressants voient le jour qui facilitent la vie des propriétaires d'entreprise et leur permettent de naviguer et de prendre de l'avance sur l'industrie.

Ce boom technologique a même permis aux entreprises de recueillir de l'aide à distance grâce à l'emploi à distance, qui a à la fois offert des emplois à ceux qui en avaient besoin et permis la croissance de l'entreprise.

Cependant, l'embauche d'une aide extérieure peut également être un peu déroutante. Le nombre considérable de travailleurs étant très éloigné du siège social de votre entreprise, il peut sembler difficile de gérer la paie et les impôts d'un employé distant.

Heureusement, ce n'est pas aussi difficile que vous le pensez. Cet article vous apprendra comment prendre soin de vos télétravailleurs et gérer facilement leur masse salariale et leurs impôts. Lisez la suite pour savoir ce que vous devez savoir!

Connaître les règles pour chaque type d'employé distant

Le problème avec les employés distants, c'est qu'il y a beaucoup de chapeaux qu'ils peuvent porter, et il n'est pas rare que l'un d'entre eux en porte plusieurs.

Les travailleurs à distance peuvent signifier qu'ils sont des employés officiels de votre entreprise, mais cela peut également signifier qu'ils sont des consultants, des entrepreneurs ou des commerçants indépendants qui ont leur propre entreprise.

Assurez-vous de connaître le statut de votre employé avant d'essayer de gérer sa paie.

Suivez les règles de l'État

Avec un emplacement au bureau, vous connaissez les règles de l'État en matière d'emploi pour tous les membres de votre équipe dans ce domaine. Avec des sites distants, cependant, cela ne sera probablement pas le cas.

Les travailleurs à distance ont tendance à être répartis partout aux États-Unis et, dans certains cas, peuvent même travailler à l'étranger. Bien sûr, chaque État (ou pays) aura presque certainement des exigences d'emploi différentes dont vous devez être conscient.


Bannière Bluehost

Sont-ils un travailleur à distance ou un directeur de succursale?

Il y a une différence entre quelqu'un qui travaille à distance pour votre entreprise et quelqu'un qui gère une succursale dans un nouvel emplacement. Vous voudrez rendre cette différence apparente lors de la gestion de la paie.

Assurez-vous d'obtenir le titre correct pour le poste (travailleur à distance ou directeur de succursale) pour empêcher le gouvernement de vous obliger à déposer des documents excessifs et inutiles.

L'un des meilleurs programmes pour gérer les employés distants est le programme QuickBooks Proadvisor, qui vous aide à gérer facilement tous les aspects de votre entreprise. Vous pourrez prendre soin de vos employés et faire passer votre entreprise au niveau supérieur!

Prêt à augmenter le trafic avec une liste de diffusion?
Contact constant vous a couvert avec les outils et l'expertise dont vous avez besoin pour commencer. Découvrez leur essai gratuit aujourd'hui!

(Sponsorisé)

Commençons

Maintenant que vous savez gérer la paie et les impôts d'un employé distant, vous pouvez prendre soin de tous vos employés sans tracas. Maintenant, vous devez découvrir ce que vous pouvez faire d'autre pour améliorer votre jeu.

Chez On Blast Blog, nous avons toutes les informations et le savoir-faire dont vous avez besoin pour créer un blog sur le site Web de votre entreprise. Nous savons que les blogs sont un gros problème pour toute entreprise, et avec notre aide, vous pouvez utiliser les blogs pour prendre de l'avance.

Es-tu prêt à commencer? Cliquez sur l'un des onglets de notre site pour en savoir plus sur ce que nous faisons. Nous sommes impatients de vous aider, vous et votre entreprise, à réussir!

Classe SEMRush SEO Software "width =" 720 "height =" 300 "src =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/SEMRush-SEO-Software-in-content.png " = "size-full wp-image-6910 aligncenter lazyload