Comment développer un blog pour un cabinet comptable

0
21

Personne manipulant un blog de cabinet comptable

Les blogs sont devenus l'une des méthodes les plus recherchées pour créer un public et développer les affaires. Il existe des tonnes de méthodes déroutantes dans l'abondance d'informations sur Internet. Cela pourrait compliquer un peu la tâche de votre cabinet comptable.

Si votre société comptable cherche à augmenter le nombre de visiteurs et de lecteurs sur votre contenu, c'est pour vous. Continuez votre lecture pour découvrir comment développer un blog pour votre cabinet comptable.

Faire une recherche par mot clé

L'un des meilleurs conseils, et probablement les plus courants, que vous entendrez sur la façon de développer un blog consiste à effectuer des recherches sur les mots clés. Les mots clés sont des mots et des phrases à la mode que les gens recherchent sur le Web. Donc, déterminer ce que votre public recherche déjà est un excellent moyen de s'afficher dans leurs résultats de recherche.

Il existe de nombreux outils que vous pouvez utiliser pour faciliter la recherche et la planification des mots clés. Avant de commencer votre recherche, pensez à qui sont vos clients cibles et posez les questions appropriées pour vous mettre à leur place.

Rechercher des sujets sous-traités

Voici la chose – vos clients trouveront probablement des centaines (voire des milliers) de réponses pour ce qu'ils recherchent. L'une des meilleures façons de voir votre blog est de se présenter là où il n'y en a pas beaucoup d'autres. Vous pouvez le faire en répondant à des questions sur la comptabilité que d'autres peuvent ne pas avoir déjà.

Même s'il existe des informations, offrez-vous un aperçu et une perspective particuliers. Approfondissez le sujet. Donnez-vous la tâche de dire les choses que personne d'autre ne dit.

Créer des vidéos YouTube

Les vidéos YouTube sont un excellent moyen d'envoyer des gens sur votre blog. Une fois que vous leur avez fourni les informations de votre vidéo, dirigez les spectateurs vers votre contenu écrit pour encore plus de détails. Vous pouvez utiliser le contenu écrit pour décrire certaines choses que vous avez dites dans la vidéo pour une ressource visuellement organisée.

Assurez-vous d'inclure tous les liens sous vos vidéos où ils sont faciles à trouver.

Parlez à vos clients

Apprendre à développer un blog se résume parfois à la façon dont vous pouvez parler à votre public. Si vous dirigez un cabinet comptable et que vous parlez de conseils en marketing, cela pourrait décourager votre public.


Bannière Bluehost

Vous souhaitez publier du contenu répondant directement aux besoins de vos clients. Faites-leur savoir que vous êtes là pour eux en parlant la même langue.

Créez un contenu passionnant

En toute honnêteté, il y a des parties de chaque domaine qui ne sont ni amusantes ni glamour. La comptabilité ne fait certainement pas exception. Il peut y avoir beaucoup de paperasse et de détails dont les gens ne sont pas trop enthousiastes.

Cependant, si vous pouvez rendre les complexités ennuyeuses passionnantes et expliquer les concepts complexes de manière digestible, alors vous êtes sur quelque chose. Apportez une certaine facilité à parler des bilans, des codes de compte et du traitement des cartes de crédit. Les gens apprécieront quelque chose qu'ils peuvent bien comprendre.

Prêt à augmenter le trafic avec une liste de diffusion?
Contact constant vous a couvert avec les outils et l'expertise dont vous avez besoin pour commencer. Découvrez leur essai gratuit aujourd'hui!

(Sponsorisé)

Fournir de la valeur

La raison pour laquelle la plupart des gens sont prêts à investir dans quelque chose est que cela apporte de la valeur à leur vie. C'est la même chose que pour développer un blog. Si vous voulez que les autres consacrent du temps à la lecture, vous devez vous assurer qu'ils peuvent retirer quelque chose de ce que vous proposez.

Portez une attention particulière aux réponses que vous obtenez à votre contenu. Utilisez-le comme rétroaction et n'hésitez pas à demander comment vous pouvez vous améliorer. Présentez-vous constamment comme un atout précieux dans votre industrie comme ce cabinet comptable.

Utilisez les meilleures méthodes de référencement

Le référencement est un concept que la plupart des blogueurs savent pouvoir aider à attirer davantage de visiteurs sur leur contenu. Cela montre essentiellement à quel point vous êtes trouvable sur Internet. L'utilisation de certaines des meilleures méthodes de référencement peut aider à faire monter votre contenu sur la recherche Google.

Il vous connecte également à votre public. Utilisez des plug-ins de référencement et n'oubliez pas de vous assurer que chaque page est optimisée.

Générez du trafic depuis les réseaux sociaux

Les médias sociaux sont un trésor de personnes. Vous pouvez l'utiliser comme un outil pour attirer l'attention sur votre blog avec la bonne stratégie.

Déterminez quelles plateformes fonctionnent le mieux pour votre public et commencez à publier du contenu partageable. Assurez-vous de vous engager avec eux et d'utiliser des CTA qui les encouragent à se rendre sur votre site. N'oubliez pas non plus d'utiliser des hashtags pour augmenter la portée de vos publications.

Essayez les annonces payantes

Il existe de nombreuses méthodes gratuites pour développer un blog. Cependant, si vous avez des fonds à investir, vous pourrez peut-être accélérer le processus avec des annonces payantes.

Vous pouvez utiliser des publicités payantes sur Facebook ou Google pour faire connaître votre blog. Créez une stratégie pour cibler les clients et commencez par de petits incréments afin de ne pas simplement jeter de l'argent.

Développez une liste de diffusion

Demander aux gens de s'inscrire à votre liste de courrier électronique semble idiot, mais peut en fait vous conduire à de nombreux clients comptables payants. Utilisez des choses comme des pages de destination, des événements, des publications sur les réseaux sociaux, etc. pour inciter les gens à s'inscrire. Envoyez des e-mails hebdomadaires (ou choisissez une fréquence préférée) lorsque vous avez du nouveau contenu pour développer votre blog.

N'oubliez pas d'inclure un CTA et des liens qui fonctionnent correctement.

Tirer parti des collaborations

Le marketing croisé est l'une des meilleures choses sur Internet. Il est facile de trouver d'autres entreprises avec des publics similaires avec lesquels établir des partenariats. Pensez à tendre la main à l'un d'eux et à lancer une campagne pour tirer parti des uns et des autres.

Être cohérent

Il y a peu de chances que vous voyiez d'énormes résultats du jour au lendemain. Mais un jour, vous vérifierez vos chiffres et constaterez de grands progrès. Cela sera principalement attribué au fait de rester cohérent et de ne pas abandonner.

Apprenez à développer un blog pour votre cabinet comptable

Il n'est jamais trop tard pour apprendre à développer un blog. Bien qu'il existe de nombreuses informations sur Internet, il y a toujours plus de place pour la perspective unique de votre entreprise.

Suivez ces conseils pour vous aider à vous rapprocher d'un public fidèle. Pour plus de conseils, consultez notre blog.

Classe SEMRush SEO Software "width =" 720 "height =" 300 "src =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/SEMRush-SEO-Software-in-content.png " = "size-full wp-image-6910 aligncenter lazyload