Comment démarrer avec les programmes d'affiliation pour les blogueurs

0
126

texte et graphiques du programme d'affiliation

Comment commencez-vous avec les programmes d'affiliation pour les blogueurs?

Eh bien, la première étape – avoir un blog!

Il est facile de placer la charrette avant le cheval et d’essayer de tout comprendre avant même de savoir sur quoi vous allez bloguer. C'est bien d'avoir un plan, mais parfois on se retrouve pris dans la paralysie de l'analyse.

Si vous êtes prêt à sortir de la paralysie de l'analyse, nous pouvons vous aider. Continuez à lire cet article et nous vous montrerons comment démarrer avec les programmes d'affiliation.

Comment fonctionne le marketing d'affiliation?

Comprendre comment fonctionne le marketing d'affiliation vous aidera au début. C'est assez simple, alors allons-y.

Le marketing d'affiliation vous permet d'obtenir une commission sur la vente d'un produit ou d'un service que vous recommandez. Vous postulez pour le programme d'affiliation, obtenez l'approbation et une fois approuvé, vous obtenez une URL unique.

Lorsque les gens cliquent sur l'URL unique et achètent, vous recevez une commission. C'est simple, non?

Obtenez votre blog opérationnel

Avant d'être autorisé à commencer à promouvoir des programmes d'affiliation, la plupart d'entre eux souhaitent que vous ayez déjà un site actif. Même si un programme d'affiliation ne dit pas qu'il nécessite que votre site soit opérationnel, il est toujours préférable d'en avoir un avant de postuler.

Ayez votre page d'accueil, votre page d'accueil et quelques articles de blog déjà en place avant de commencer à tendre la main aux gestionnaires d'affiliation et à leur demander de vous associer.


Bannière Bluehost

Quel travail faites vous?

En tant que spécialiste du marketing affilié, bien comprendre votre travail vous aidera dans l'exécution de vos tâches. Votre tâche principale est de voir l'offre. Mais pas n'importe quels yeux.

Les yeux que vous obtenez sur l'offre devraient être des yeux qui cherchent à acheter. Vous pouvez vous assurer d'avoir plus de regards sur l'offre qui est prête à acheter en ciblant correctement les personnes que vous promouvez.

De nombreux programmes d'affiliation auront leurs informations démographiques à votre disposition. Vous pouvez savoir exactement qui vous visez et vous n'avez même pas besoin de faire vos propres recherches, car le programme d'affiliation vous fournit les informations.

Prêt à augmenter le trafic avec une liste de diffusion?
Contact constant vous a couvert avec les outils et l'expertise dont vous avez besoin pour commencer. Découvrez leur essai gratuit aujourd'hui!

(Sponsorisé)

Choisir un programme d'affiliation

Maintenant que vous savez quel est votre travail de marketing d'affiliation, vous devez choisir un programme d'affiliation. Vous pouvez promouvoir plusieurs programmes d'affiliation, alors concentrez-vous sur la recherche de bons programmes et la création d'une liste restreinte.

1. Quel est l'objectif de votre site?

Ne faites jamais la promotion d'un programme d'affiliation qui va laisser vos visiteurs se gratter la tête. Si votre site concerne la perte de poids et que vous faites la promotion d'un site de prêt sur salaire, vous ne créez pas une bonne expérience utilisateur et il est peu probable que vous obteniez une conversion.

2. Quel est le paiement?

Vous ne voulez pas travailler vous-même aux programmes de promotion des os avec des paiements trop bas. Déterminez le montant le plus bas de la commission que vous êtes prêt à faire et vérifiez chacun des programmes disponibles.

3. Offrent-ils un soutien aux affiliés?

Si vous n'êtes pas déjà un professionnel, vous aurez probablement besoin d'aide. De nombreux programmes d'affiliation offrent de l'aide par le biais d'un gestionnaire d'affiliation. Certains programmes proposent même une formation gratuite qui vous permettra d'améliorer vos compétences en marketing gratuitement.

4. Offrent-ils des bannières, des graphiques et du matériel promotionnel?

Certains programmes d'affiliation vous fournissent des bannières, des graphiques et d'autres supports promotionnels. Plus vous obtenez d'outils avec le programme, mieux c'est.

Créez votre contenu

Lorsque vous voulez gagner beaucoup d'argent avec les programmes d'affiliation, vous devez créer votre site de manière à donner envie aux gens d'acheter chez vous.

Si vous ne disposez que de quelques éléments de contenu sur un sujet donné et qu'ils ne vous sont pas très utiles, il est peu probable que vous obteniez la vente. Vous devez créer du contenu utile tel que des avis sur les produits, du contenu pratique et d'autres contenus d'information qui vous positionnent comme la personne de référence dans votre domaine.

Le contenu long est important pour votre blog, mais ne faites jamais de contenu long juste pour la durée. Si vous souhaitez créer un contenu long, assurez-vous que le contenu est «charnu», afin que les gens non seulement veulent le lire eux-mêmes, mais ils seront également susceptibles de partager le contenu avec des amis et la famille.

Promouvoir – Shout It Out

Si vous écrivez un excellent contenu sur votre site Web, le structurez magnifiquement et que vous faites des critiques utiles, vous pourriez penser que vous êtes prêt à partir. Peut-être que les dieux de Google vont envoyer du trafic sur votre chemin.

Si vous ne faites pas la promotion de votre contenu, Google, les autres moteurs de recherche et les gens ne trouveront probablement pas votre contenu. Partagez votre contenu sur les réseaux sociaux, soumettez votre site aux répertoires de blog pertinents. Publiez un communiqué de presse sur votre nouveau site Web et sur tout autre moyen de promotion auquel vous pouvez penser.

Plus vous réussirez à promouvoir votre contenu, plus votre site Web sera performant. À plusieurs reprises, il est facile de créer du contenu et de le laisser espérer que vous obtiendrez une certaine traction en raison du volume de contenu que vous créez.

Ne gaspillez pas un excellent contenu en le laissant assis non lu.

Programmes d'affiliation pour les blogueurs – Maintenant, vous êtes un pro

Maintenant, vous avez une assez bonne compréhension de la façon de démarrer avec les programmes d'affiliation pour les blogueurs. Si vous recherchez toujours plus d'informations sur les blogs et bien plus, nous pouvons vous aider. Nous ajoutons toujours du contenu plus utile à notre blog.

Parcourez notre site, trouvez votre section préférée, déposez un signet et revenez bientôt pour plus de bonnes lectures.

Classe SEMRush SEO Software "width =" 720 "height =" 300 "src =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/SEMRush-SEO-Software-in-content.png " = "size-full wp-image-6910 aligncenter lazyload