Comment créer un nouvel identifiant Apple? (Et d'autres questions que vous pourriez avoir)

0
10

iphone Apple

Votre identifiant Apple et iCloud vous déroutent-ils? Voulez-vous apprendre à créer un nouvel identifiant Apple en ligne? Voulez-vous savoir où vous pouvez utiliser votre identifiant Apple?

Apple élargit sa liste d'appareils avec des appareils portables, des accessoires et plus encore. Le point d'entrée ou d'accès est le compte Apple ID. Ce qui est amusant, c'est qu'il existe plusieurs façons de créer un identifiant Apple.

Et si vous créiez deux identifiants Apple sans le vouloir? Que se passe-t-il maintenant? Lisez ci-dessous pour nos réponses à toutes ces questions et plus encore.

1. Qu'est-ce qu'un identifiant Apple et pourquoi en avez-vous besoin?

Pour utiliser des produits comme l'iPhone et des services comme l'iCloud, vous avez besoin d'un identifiant Apple. L'identifiant Apple sert à vous identifier en tant qu'utilisateur Apple. Il s'agit d'un nom d'utilisateur que vous utilisez pour vous identifier sur votre iPhone, iPad ou MacBook.

Considérez-le comme votre passeport pour l'écosystème Apple. Cela comprend le matériel, les logiciels et les services. Vous ne pouvez pas utiliser un produit Apple sans identifiant Apple.

Par exemple, vous avez besoin d'un identifiant Apple lorsque vous ouvrez un Mac pour la première fois. Si vous rencontrez des problèmes logiciels, contacter le support Apple vous demande un identifiant Apple. En bref, votre identifiant Apple agit comme votre clé principale pour les nombreux produits et services Apple à votre disposition.

2. Où puis-je utiliser mon identifiant Apple?

Si vous souhaitez télécharger des applications sur votre iPhone ou acheter sur l'Apple Store, vous avez besoin d'un identifiant Apple. Vous pouvez également utiliser votre identifiant Apple sur d'autres produits Apple comme iMessage, iCloud et iTunes. Cela inclut également FaceTime, iTunes Match et iTunes Home Sharing.

Si vous êtes allé dans un magasin Apple pour acheter quelque chose, vous remarquerez peut-être que vous avez reçu un reçu par e-mail. Ce reçu numérique est grâce à votre identifiant Apple. Associez votre identifiant Apple à une carte de débit ou de crédit et vous n'aurez pas à leur indiquer votre adresse e-mail.

Si vous devez prendre rendez-vous avec Genius Bar ou Workshop, vous devez également utiliser votre identifiant Apple. Si vous rencontrez des problèmes avec le matériel de votre téléphone, le site Web d'assistance Apple est l'endroit où aller. Cependant, vous avez besoin d'un identifiant Apple pour les contacter et enregistrer les politiques AppleCare.


Bannière Bluehost

3. Comment créer un nouvel identifiant Apple?

Maintenant que vous savez où vous pouvez utiliser votre identifiant Apple, voyons comment créer un nouvel identifiant Apple. La configuration d'un identifiant Apple est simple. Vous pouvez même le faire avant d'obtenir un produit Apple.

Accédez au site Web d'Apple et remplissez le formulaire de demande d'identification Apple. Saisissez une adresse e-mail fonctionnelle et un mot de passe sécurisé. Après cela, remplissez quelques informations supplémentaires.

Cela comprend également une question de sécurité, votre nom, votre adresse et votre date de naissance.

Prêt à augmenter le trafic avec une liste de diffusion?
Contact constant vous a couvert avec les outils et l'expertise dont vous avez besoin pour commencer. Découvrez leur essai gratuit aujourd'hui!

(Sponsorisé)

Si vous voulez une alternative à l'inscription en ligne, vous aurez besoin d'un Mac pour celui-ci. Lorsque vous démarrez votre Mac pour la première fois, vous pouvez prendre ce temps pour créer un nouvel identifiant Apple. Si vous avez déjà un identifiant Apple existant, vous pouvez le saisir sur votre nouveau Mac à la place.

4. Comment réinitialiser ou modifier mon mot de passe Apple ID?

Alors que notre monde devient de plus en plus connecté, nous devenons également plus ouverts aux cybermenaces. Pour garantir votre confidentialité et votre sécurité, il est toujours judicieux de changer souvent de mot de passe. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui travaillent dans ou avec une entreprise qui a été victime de cybercriminels.

Parfois, la raison du changement de mot de passe est aussi simple que de l'oublier. Si vous souhaitez modifier votre mot de passe Apple ID, accédez au site Web Apple ID. Recherchez et cliquez sur le lien Créer un nouveau mot de passe.

Vous pouvez également accéder au site Web d'Apple et cliquer sur iForgot. Saisissez votre identifiant Apple et Apple vous soumettra à un contrôle de sécurité. De cette façon, ils savent que la demande de réinitialisation du mot de passe est légitime.

Lorsqu'ils sont sûrs que c'est vous, vous pouvez modifier votre mot de passe et votre question de sécurité. Assurez-vous de créer un nouveau mot de passe fort. De plus, il devrait être facile pour vous de vous en souvenir.

5. Que se passe-t-il si j'ai au moins deux identifiants Apple?

Si vous avez acheté un nouvel appareil Apple, vous avez peut-être créé un nouvel identifiant Apple par accident. Cela se traduit par deux comptes Apple ID. Bien que ce ne soit pas tabou, ce n'est pas idéal non plus.

Certaines personnes mettent un point d'honneur à créer plusieurs identifiants Apple. Ils créent un nouvel identifiant Apple à des fins professionnelles et conservent l'ancien pour un usage personnel. D'autres l'utilisent pour se connecter à différents services Apple.

Par exemple, vous pouvez avoir deux identifiants Apple. Vous utilisez l'un pour vous connecter sur iTunes et l'autre pour vous connecter sur iCloud. Cependant, vous avez un problème maintenant que vous avez entendu les nouvelles concernant la fermeture d'iTunes.

Vous souhaitez supprimer le compte Apple ID que vous utilisez pour votre iTunes. Vous pouvez le supprimer mais vous perdez tous les achats que vous avez achetés avec. Un identifiant Apple avec lequel vous avez acheté quelque chose est toujours lié à l'article avec lequel vous l'avez acheté.

6. Puis-je associer l'identifiant Apple de mon enfant au mien?

Oui, vous pouvez et c'est grâce au partage familial. Le partage familial permet aux parents d'avoir plus de contrôle sur les applications que leurs enfants téléchargent. C'est très bien pour vous si vous craignez que votre enfant découvre quelque chose qu'il ne devrait pas encore voir.

Pour ce faire, vous associez les identifiants Apple des appareils de votre maison en une seule unité. Chaque fois qu'un enfant tente de télécharger quelque chose, vous pouvez l'autoriser ou le refuser. Il est également possible pour d'autres membres de la famille de télécharger une application déjà achetée par un autre compte dans la même unité.

7. Comment mettre à jour mon identifiant Apple?

Comme vous pouvez le constater, vous utilisez votre identifiant Apple pour presque tout ce qui concerne Apple. Il est logique que vous souhaitiez le maintenir, le sécuriser et le maintenir à jour.

Vous pouvez le faire en visitant le site Web d'assistance Apple. Ici, vous pouvez changer votre identifiant Apple en toute autre adresse e-mail. Assurez-vous que la nouvelle adresse e-mail n'est pas déjà utilisée comme identifiant Apple.

Certains pays vous permettent d'utiliser votre numéro de téléphone comme identifiant Apple. Si vous souhaitez utiliser votre numéro de téléphone comme identifiant Apple, cela devrait être le cas lorsque vous créez un nouvel identifiant Apple. Notez que si vous avez précédemment une adresse e-mail comme identifiant Apple, vous ne pouvez pas la modifier en numéro de téléphone.

8. Puis-je utiliser mon identifiant Apple pour faire l'inventaire de mes produits Apple?

Si vous êtes le type de personne qui aime faire l'inventaire, vous aimerez ce segment. Votre identifiant Apple n'est pas seulement pour toutes ces choses que nous avons mentionnées précédemment. Vous pouvez également l'utiliser pour enregistrer et maintenir un inventaire de vos produits Apple.

Selon Apple, plus de 1,4 milliard d'appareils Apple sont actifs. Nous savons également que certaines personnes peuvent avoir jusqu'à 3 à 5 produits Apple différents. De plus, cela aide les utilisateurs Apple qui ont besoin d'une assistance technique sur le site Apple ou dans un magasin Apple.

9. Quelle est la différence entre un identifiant Apple et un identifiant iCloud?

Si vous souhaitez profiter des services gratuits d'Apple, vous disposez probablement d'un ID iCloud. Avant que cela ne devienne trop déroutant, nous le dirons en premier. Votre identifiant Apple est un compte différent de votre identifiant iCloud.

Voici quelques-unes de leurs différences. Vous utilisez l'identifiant Apple pour accéder aux appareils et services Apple. Vous utilisez l'ID iCloud pour accéder à l'outil conçu pour synchroniser et accéder à vos données sur différents appareils.

De plus, vous utilisez votre identifiant Apple pour vous connecter à iCloud. Lorsque vous vous connectez au cloud, vous utilisez également votre identifiant Apple. Votre ID iCloud n'est qu'un service supplémentaire qu'Apple vous offre en plus de la connexion à l'identifiant Apple.

De plus, vous ne pouvez utiliser votre compte iCloud que sur 10 appareils. Il est facile de confondre les uns avec les autres car vous utilisez la même adresse e-mail. La plupart des gens les considèrent comme un compte unique.

10. Puis-je fusionner deux identifiants Apple?

Plus tôt, nous vous avons dit que vous pouvez avoir deux identifiants Apple supplémentaires. Vous êtes libre d'utiliser un identifiant Apple pour le travail et l'autre pour un usage personnel. Vous pouvez choisir d'utiliser l'un pour les services iCloud et l'autre pour acheter dans l'Apple Store.

Supposons maintenant que vous souhaitiez lier ou fusionner ces deux identifiants Apple en un seul.

Il se peut que vous ayez perdu le mot de passe d'un ancien identifiant Apple et que vous souhaitiez le fusionner avec le nouveau. Il est également possible que vous n'ayez plus besoin d'un deuxième identifiant Apple. Vous avez peut-être créé un nouvel identifiant Apple sans le vouloir.

Ce sont toutes des raisons valables et compréhensibles. Cependant, vous ne pouvez pas fusionner les identifiants Apple en un seul.

Commencez avec Apple

Maintenant, vous savez comment créer un nouvel identifiant Apple et plus encore. Nous espérons avoir répondu à certaines de vos questions liées à Apple. Nous espérons également que vous avez appris quelque chose de nouveau de ce post.

Si vous avez trouvé cet article éducatif et agréable, n'hésitez pas à consulter nos autres articles. Nous vous proposons une multitude de guides utiles pour vous aider.

Classe SEMRush SEO Software "width =" 720 "height =" 300 "src =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/SEMRush-SEO-Software-in-content.png " = "size-full wp-image-6910 aligncenter lazyload