Comment créer un blog de sport qui rapporte de l'argent

0
10

blog avec ballon de foot

Vous voulez apprendre à créer un blog de sport? Vous êtes au bon endroit.

Que vous soyez un amateur de sport cherchant à gagner quelques dollars supplémentaires ou que vous soyez prêt à quitter votre 9-5, il est tout à fait possible de créer un blog de sport à partir de zéro et de profiter de votre travail acharné.

Dans cet article, nous verrons comment créer un blog de sport et vos différentes options pour monétiser votre site.

Choisissez une niche

Internet est saturé de milliers de blogs sportifs. Cela peut sembler contre-intuitif, mais la meilleure façon de se démarquer lorsque votre blog est inconnu est de choisir une petite niche et de devenir une autorité dans ce sport. Vous pourriez avoir de futures ambitions de construire un blog qui rivalise avec ESPN, mais un ou deux sports sont bons pour commencer.

Par exemple, votre blog de sport peut commencer par une couverture NFL. Six mois plus tard, vous pouvez choisir d'étendre à un autre sport que vous aimez et que vous connaissez bien, comme le baseball.

Écrire du contenu tueur

À la fin de la journée, la création d'un blog lucratif se produit lorsque vous créez un excellent contenu. Si vos articles ou vos vidéos ne sont pas assez intéressants, vous ne développerez jamais un public suffisamment important pour monétiser.

C'est une autre raison pour laquelle il est important de choisir un créneau que vous connaissez et aimez. Laisser transparaître votre passion et vos connaissances peut vous aider à vous démarquer comme un inconnu.

Choisissez une stratégie de monétisation

Il existe de nombreuses façons de gagner de l'argent en bloguant. Comme la niche de votre blog, il vaut mieux commencer par une et développer cette stratégie, plutôt que de les faire toutes en même temps. Voici une brève description de certaines des options populaires:

  • Le marketing d'affiliation: En utilisant un site Web comme Amazon Associates, vous placez des liens vers les produits d'une autre entreprise sur votre site Web. Amazon vous fournit un lien unique vers leurs produits. Si quelqu'un achète quelque chose qu'il a trouvé sur votre site Web, vous obtenez un petit pourcentage de la vente.
  • La publicité: À l'aide de Google Adsense ou d'autres programmes, vous pouvez vendre de l'espace vide sur votre site Web pour faire la publicité de produits. Gardez à l'esprit: les campagnes publicitaires les plus réussies intègrent des publicités dont votre public bénéficiera.
  • Vendre des produits ou des services: Étant donné que vous lancez un blog sur les sports, il peut s'agir de conseils de paris sportifs ou de conseils sur le coaching ou la pratique d'un sport en particulier. Vous pouvez faire preuve de créativité ici, mais vous pouvez totalement créer une boutique en ligne et gagner de l'argent en faisant cela aussi.

Et si votre site Web devient suffisamment grand pour embaucher des employés, vous pouvez utiliser un site comme www.paystubs.net pour fournir des détails détaillés et rapides sur le paiement.


Bannière Bluehost

Comment démarrer un blog de sport

En ce qui concerne les blogs sportifs, il y a vraiment trois clés: choisir un créneau que vous connaissez bien, rédiger un contenu cohérent qui tue les gens, et trouver un moyen de gagner de l'argent grâce à votre travail acharné.

Comme vous pouvez le voir, la réponse à la façon de créer un blog de sport est simple. Cependant, cela demande beaucoup de travail et vous aurez besoin de beaucoup de patience pour le faire fonctionner. Concentrez-vous sur ce qui compte le plus et vous y arriverez!

Classe SEMRush SEO Software "width =" 720 "height =" 300 "src =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/SEMRush-SEO-Software-in-content.png " = "size-full wp-image-6910 aligncenter lazyload