Comment créer des blogs de marketing d'affiliation à but lucratif

0
72

b7bfd23912c17ce529b507285b06a589 "srcset =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/03/b7bfd23912c17ce529b507285b06a589.jpg 2000w, https://www.onblast/20 b7bfd23912c17ce529b507285b06a589-300x200.jpg 300w, https://www.onblastblog.com/wp-content/uploads/2020/02/b7bfd23912c17ce529b507285b06a589-1024x682.jpg 1024w, https://www.pdf 2020/02 / b7bfd23912c17ce529b507285b06a589-768x512.jpg 768w "tailles =" (largeur max: 2000px) 100vw, 2000px "src =" https://www.onblastblog.com/wp-content/uploads/2020/02/b7cf5b5d jpg "class =" attachment-post-thumbnail taille-post-thumbnail wp-post-image lazyload

Dans le monde de la technologie, la possibilité de gagner de l'argent pendant que vous dormez est devenue une réalité plus proche que la plupart des gens ne le pensent. L'une des meilleures façons de le faire est de vendre des produits et de créer une plateforme pour les vendre. Bloguer est devenu l'un des meilleurs moyens d'y parvenir.

Les blogs de marketing d'affiliation vous permettent de gagner du temps sur la création de vos propres produits en vendant les articles d'autres personnes. Ils créent également une source de revenu supplémentaire que vous pouvez automatiser pour un flux de trésorerie continu.

L'une des parties les plus difficiles à pénétrer dans ce créneau est de commencer. Continuez à lire pour savoir comment démarrer un blog de marketing d'affiliation qui peut vous aider à générer des revenus passifs.

Choisissez une niche

Avant de vous plonger dans le monde des blogs de marketing d'affiliation, déterminez quelle part du gâteau vous voulez. Le choix d'une niche est important pour plusieurs raisons. Premièrement, il vous permet de vous concentrer sur un public particulier, ce qui peut conduire à devenir une autorité.

Nicher permet également aux gens de vous trouver, car ils savent où et comment rechercher la chose particulière que vous vendez. Cela vous aide également à rester concentré par rapport au sentiment que votre contenu est trop sporadique et brouillé.

Bien que choisir un créneau soit bénéfique, de nombreuses personnes restent bloquées au moment de choisir. Voici quelques façons de choisir sans les maux de tête et les tracas:

  • Basé sur votre passion (ex: loisirs de longue date, etc.)
  • En fonction de votre expertise actuelle (carrière et formation, etc.)
  • Basé sur un sujet dans lequel vous aimeriez être expert (cela vous oblige à apprendre et à grandir)
  • Basé sur le caractère lucratif de la niche (potentiel de marché de recherche)
  • Basé sur une combinaison (c.-à-d. Soins de santé et technologie, parentalité et psychologie, etc.)

Si vous ne savez toujours pas quoi choisir, essayez de choisir la première chose qui attire votre attention et commencez. Si vous le détestez, choisissez simplement autre chose plus tard.

Trouver des produits affiliés

Maintenant que vous avez trouvé un créneau, il est temps de trouver quelque chose à vendre sur vos blogs de marketing d'affiliation. Il y a des tonnes de produits parmi lesquels choisir. Des forums comme ClickBank, Shareasale et JVzoo qui vous mettent en contact avec des entrepreneurs et des propriétaires d'entreprise qui recherchent des partenaires basés sur des commissions.

Même Amazon et eBay ont des programmes d'affiliation auxquels vous pouvez adhérer. Certaines des choses importantes à retenir au sujet de s'installer sur un produit sont de s'assurer que vous pouvez le soutenir (moralement) et vous assurer que vous pouvez le vendre.


Bannière Bluehost

Faites vos recherches sur chaque produit avant d'attacher votre nom ou votre marque à quelque chose.

Acheter un domaine

Il est temps de devenir un peu technique. Vous aurez besoin de noms pour votre blog et d'un domaine auquel le joindre. L'achat d'un domaine est généralement abordable. Vous pouvez même parfois les trouver gratuitement ou à peine 1 $.

Envisagez quelques options de domaine premium et ne passez pas à la lecture des extras qui peuvent vous être utiles, comme une adresse e-mail de domaine.

Prêt à augmenter le trafic avec une liste de diffusion?
Contact constant vous a couvert avec les outils et l'expertise dont vous avez besoin pour commencer. Découvrez leur essai gratuit aujourd'hui!

(Sponsorisé)

Obtenez l'hébergement de sites Web

Vos blogs de marketing d'affiliation ont besoin de quelque chose pour construire les fondations de leur maison. Dans le monde numérique, c'est ce qu'on appelle un hébergeur.

Trouvez un pack d'hébergement qui vous donnera la flexibilité et l'espace dont vous avez besoin pour votre site. Vous pouvez utiliser des sites populaires, tels que BlueHost et HostGator pour une variété d'options de packages différentes. WordPress est une plate-forme populaire sur laquelle la plupart des gens construisent leurs sites en raison de leur flexibilité.

Si vous voulez éviter de devenir trop technique, il existe des sites plug-and-play comme SquareSpace et Wix qui vous permettent de créer d'excellents blogs sans expérience.

Choisissez un thème de blog

Si vous suivez la voie de WordPress, qui est l'option la plus personnalisable, vous devrez choisir un thème. Restez simple et choisissez une mise en page qui mettra en valeur vos produits et votre contenu.

Il existe des thèmes gratuits et payants qui peuvent aider à donner vie à votre blog.

Faire des études de marché

Une fois votre blog créé, commencez à regarder le marché. Découvrez ce qui se passe avec le public et vos concurrents.

La réalisation d'études de marketing vous donne l'avantage de combler des lacunes dans l'industrie et de positionner votre blog pour le succès. La collecte de données issues de la recherche est également un facteur important lorsqu'il s'agit de cibler vos clients idéaux.

Utilisez des outils tels que des enquêtes, Google Analytics, un logiciel de mots-clés, etc. pour collecter les informations dont vous avez besoin pour vous aider à comprendre votre public.

Créer du contenu

Prenez les données que vous avez acquises en gardant un œil sur votre public et commencez à proposer du contenu qui les attirera vers votre blog de marketing d'affiliation. Le principal facteur sur lequel vous devez vous concentrer est de fournir de la valeur à vos clients idéaux. Cela vous aidera à développer un public.

Soyez créatif, unique et authentique avec votre contenu. N'oubliez pas non plus de partager les faits lorsque vous fournissez des informations et des conseils. Parlez directement à leurs points douloureux et dirigez-les dans la bonne direction de votre solution.

Commencez à promouvoir

Vous créerez du contenu en vain si vous ne faites pas la promotion de votre blog. Trouvez les meilleures avenues pour mettre vos créations devant votre public. Cela dépendra principalement de l'endroit où ils sortiront.

Par exemple, vous réussirez probablement bien sur Instagram avec des produits de fitness et de bien-être. D'un autre côté, pour plus de produits B2B, LinkedIn peut être votre mine d'or. Réévaluez votre étude de marché pour définir les meilleures plateformes de distribution pour votre tribu.

Bien que les médias sociaux puissent vous fournir de nombreuses publicités gratuites, vous pouvez également envisager d'utiliser des publicités payantes.

Créer une liste de diffusion

Obtenir vos prospects sur une liste de diffusion est essentiel. Il est important de rester en communication avec votre public et leur boîte de réception est le meilleur moyen de le faire.

Commencez à collecter des adresses e-mail à l'aide de votre blog ou d'une page de destination. Donnez de la valeur à votre liste et vous découvrirez qu'il y a beaucoup de potentiel pour gagner de l'argent ici même avec une liste plus petite.

Générez des revenus supplémentaires avec les blogs de marketing d'affiliation

Les blogs de marketing d'affiliation peuvent être d'excellentes sources de revenus passifs. Faites le travail de mise en place d'une fondation solide, puis commencez à promouvoir.

N'oubliez pas de toujours garder à l'esprit vos clients afin de pouvoir offrir une valeur cohérente. Restez en contact avec votre public et proposez des solutions.

Pour plus d'informations sur le marketing en ligne, consultez notre blog.

Classe SEMRush SEO Software "width =" 720 "height =" 300 "src =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/SEMRush-SEO-Software-in-content.png " = "size-full wp-image-6910 aligncenter lazyload