Combien coûte la création d'un blog? Un guide utile

0
13

2e9e7b00fe4ef03cb1b589ebdcddcee7 "srcset =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/05/2e9e7b00fe4ef03cb1b589ebdcddcee7.jpeg 2000w, https://www.onp/ws 2e9e7b00fe4ef03cb1b589ebdcddcee7-300x199.jpeg 300w, https://www.onblastblog.com/wp-content/uploads/2020/05/2e9e7b00fe4ef03cb1b589ebdcddcee7-1024x67wswww https://www.blogspot.com 2020/05 / 2e9e7b00fe4ef03cb1b589ebdcddcee7-768x510.jpeg 768w "tailles =" (largeur max: 2000px) 100vw, 2000px "src =" https://www.onblastblog.com/wp-content/uploads/2020/05/2e9e9e jpeg "class =" attachment-post-thumbnail taille-post-thumbnail wp-post-image lazyload

Vous avez une idée à partager?

Peut-être que vous souhaitez enfin créer une page de blog qui exprime vos intérêts ou même développer une entreprise. Quel que soit le cas d'utilisation, la question du coût peut persister. Étonnamment, il existe de nombreuses façons de garder un blog dans votre gamme de prix sans sacrifier la qualité.

Les blogs peuvent être bénéfiques pour un usage professionnel ou personnel. Voici un guide utile pour vous aider à connaître le coût de démarrage d'un blog.

Assurez-vous que vous disposez du matériel approprié

La connexion Internet est la première étape. Assurez-vous que vous disposez d'un ordinateur qui peut fonctionner efficacement. Bien que vous puissiez bloguer depuis un appareil mobile, la plupart des logiciels sont compatibles avec un ordinateur portable ou un ordinateur personnel.

Mais vous n’avez pas à payer un bras ou une jambe. Selon le type de blog que vous souhaitez démarrer, il existe des options matérielles allant de 400 $ pour un Surface Go à 2000 $ pour un Macbook Pro.

Si vous possédez déjà un ordinateur portable qui continuera de recevoir des mises à jour logicielles au cours des prochaines années, alors vous êtes prêt à partir.

Trouvez votre hôte

Vous voulez faire de vos idées de blog une réalité? Eh bien, si vous êtes prêt à plonger dans le monde des blogs, vous devez trouver un hôte. Les sites Web hébergeurs incluent certains sites populaires comme Wix, WordPress, etc. La plupart du temps, ces sites Web offrent des comptes gratuits pour mettre votre blog en place et fonctionner.

De plus, ces sites Web permettent des conseils de conception. Vous voulez que votre blog ait une certaine apparence? Il existe des outils pour le rendre aussi beau que possible. Aucun site n'est parfait, cependant, faites vos recherches sur l'hôte qui convient le mieux à votre type de blog et à la façon dont vous souhaitez que votre blog apparaisse.

Cependant, les hôtes gratuits ont des limitations. Des sites comme Wix annoncent sur votre site si vous êtes un membre gratuit. Pour éviter cela, il vaut la peine de payer les 20 $ par mois pour garder votre blog propre.


Bannière Bluehost

Trouvez votre thème

Les thèmes vous distinguent. Ils facilitent la lecture et ajoutent à l'esthétique globale de votre blog. La plupart des thèmes sont des frais uniques de 60 $. Ces thèmes peuvent sembler raides, mais ils permettent un aspect professionnel et une facilité d'utilisation.

Cela signifie que vous n'avez pas à faire le gros du travail de conception. Comme mentionné précédemment, certains sites Web hébergeurs offrent une aide à la conception, mais cela peut être minime et aussi déroutant pour ceux qui ne maîtrisent pas la conception Web.

Obtenez ce domaine

La clé d'un blog professionnel est d'enregistrer un domaine. Un domaine est une adresse Web, de sorte que les lecteurs peuvent facilement trouver votre blog et associer votre blog à votre marque personnelle (ou professionnelle).

Prêt à augmenter le trafic avec une liste de diffusion?
Contact constant vous a couvert avec les outils et l'expertise dont vous avez besoin pour commencer. Découvrez leur essai gratuit aujourd'hui!

(Sponsorisé)

La plupart des domaines offrent une licence d'un an ou de deux ans. Le coût varie entre 10 $ et 15 $ par an pour détenir un domaine. C'est utile car cela permet à votre blog d'être élevé et de se donner un nom.

Alors, combien coûte la création d'un blog?

Il existe une grande variété d'options pour démarrer un blog. Des sites Web comme bloglingo.com offrent des instructions étape par étape sur la façon de démarrer votre blog, le coût et des conseils à long terme sur la façon de faire croître votre blog.

Commençons par les blogs

Maintenant que vous connaissez les bases, il est temps de commencer à bloguer. Utilisez ces ressources pour développer votre entreprise et faire passer votre blog au niveau supérieur.

Classe SEMRush SEO Software "width =" 720 "height =" 300 "src =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/SEMRush-SEO-Software-in-content.png " = "size-full wp-image-6910 aligncenter lazyload