Améliorez votre entreprise: 8 avantages incroyables de Power Business Intelligence

0
99

graphique de l'intelligence avec le cerveau et les données

Vous avez besoin des bonnes données si vous voulez être compétitif dans le monde des affaires d'aujourd'hui. Malheureusement, il n'est pas toujours facile de tirer le meilleur parti de vos données.

Si cela vous ressemble, Power Business Intelligence peut vous aider. Malgré toute la concurrence sur le marché de l'intelligence d'affaires, Microsoft Power BI s'est positionné comme un leader sur le marché.

Vous vous demandez si Power BI mérite d'être investi? Continuez à lire pour découvrir huit avantages de Power Business Intelligence que vous devriez connaître.

1. Petits coûts initiaux

Lorsque vous implémentez une solution d'analyse de données en interne, vous allez avoir beaucoup de coûts initiaux. Vous avez le stockage de votre serveur, le matériel informatique et les licences. Ensuite, vous devez investir du temps dans l'apprentissage de votre logiciel si vous parvenez à tout configurer correctement.

Avec Power BI, vous pouvez éviter tous ces maux de tête. Votre seul paiement est votre coût d'abonnement mensuel. Vous n'aurez pas besoin d'investir dans l'infrastructure nécessaire pour exécuter un logiciel d'analyse. Vous économiserez également les heures nécessaires pour que votre matériel soit opérationnel.

Mieux encore, vous pouvez commencer votre abonnement avec un essai gratuit. Vous pourrez tout configurer sans investir un sou. Après cela, il vous suffit de payer autant de ressources que nécessaire.

2. Obtenez un accès au cloud

Les personnes qui utilisent vos données sont-elles constamment en déplacement? Si c'est le cas, ils auront du mal à accéder aux informations dont ils ont besoin si vous ne disposez pas d'une infrastructure leur permettant d'accéder à distance.

Ce n'est pas un problème avec Power BI. Une fois vos rapports configurés, vous avez accès au cloud et pouvez voir vos données depuis n'importe quel appareil mobile.

Vous pouvez également utiliser vos contrôles cloud pour autoriser l'accès à vos données uniquement aux personnes qui en ont besoin. Cela signifie que vous pouvez être sûr que personne ne peut accéder aux informations qu'il ne devrait pas avoir.


Bannière Bluehost

Ces avantages vous permettent également de vous connecter de n'importe où et d'apporter des modifications à la volée. Si vous voyagez et avez besoin d'informations mises à jour pour un client, cette vitesse et cette flexibilité sont essentielles.

3. La sécurité est intégrée

Avez-vous entendu parler de toutes les failles de sécurité qui se sont produites au cours des dernières années? C’est un gros problème, et les gouvernements commencent à en prendre conscience.

Si vous traitez des données de consommation, vous serez responsable si ces données sont compromises. Si vous gérez vous-même vos analyses de données, c'est à vous de mettre en place des systèmes pour protéger les choses. C'est génial pour les consommateurs, mais cela peut vous coûter beaucoup d'argent.

Prêt à augmenter le trafic avec une liste de diffusion?
Contact constant vous a couvert avec les outils et l'expertise dont vous avez besoin pour commencer. Découvrez leur essai gratuit aujourd'hui!

(Sponsorisé)

Étant donné que Power BI est basé sur le cloud, toute cette infrastructure a déjà été développée par Microsoft. Ils ont investi massivement dans la meilleure sécurité, vous pouvez donc compter sur la protection de vos données sur leurs serveurs.

4. Intégrez plusieurs sources de données

L'un des problèmes des rapports complets est la plupart du temps que vos sources de données sont dispersées à différents endroits. Ils peuvent même ne pas utiliser la même technologie de base de données.

Heureusement, Power BI peut importer des données à partir de n'importe quelle source de données dont vous disposez et les utiliser dans vos rapports. Vous n'êtes pas coincé dans l'écosystème Microsoft.

Power BI utilise des connexions ODBC pour obtenir des données à partir d'autres bases de données. Il vous suffit de transmettre les informations de connexion et il importera vos données.

Mais qu'en est-il des données que vous ne possédez pas et qui font partie d'une API externe? Power BI peut également vous aider ici. Il utilise quelque chose appelé le ZappySys ODBC PowerPack pour importer des données à partir d'API tierces.

5. Traitement du langage naturel

Avez-vous déjà regardé le langage de requête d'une base de données et avez été perplexe? Ce n'est pas surprenant. Cela peut se compliquer rapidement lorsque vous commencez à travailler avec beaucoup de données.

Power BI n'est pas aussi mauvais que ça. Il utilise le traitement du langage naturel pour gérer vos demandes. Cela signifie qu'au lieu d'utiliser le code de la base de données pour extraire les données dont vous avez besoin, il vous suffit de taper ce que vous voulez.

Grâce à ces fonctionnalités, vous n'avez pas besoin d'attendre les ingénieurs de votre base de données pour générer les rapports dont vous avez besoin. Connectez-vous simplement à votre portail et saisissez les informations que vous souhaitez.

6. Mises à jour régulières

Profiter d'une plateforme de business intelligence est formidable. Mais que se passe-t-il au fil du temps lorsque le logiciel n'est jamais mis à jour? Si vous ne pouvez pas profiter des outils et des rapports les plus récents, vous serez en retard sur vos concurrents.

Power BI est mis à jour chaque mois. Ces mises à jour prennent la contribution de la communauté Power BI et mettent en place les fonctionnalités et améliorations les plus demandées.

7. Aperçu rapide

Avez-vous déjà perdu par où commencer? Si vous avez beaucoup de données, vous pouvez vous retrouver dans cette situation beaucoup.

Des informations rapides peuvent vous aider dans ces situations. Lorsque vous exécutez un rapport d'analyse automatisé, vous obtenez un ensemble de données que l'IA trouve intéressantes. C'est une excellente occasion de trouver des tendances que vous n'auriez pas pensé rechercher.

Vous pouvez utiliser ces données pour créer de nouveaux rapports à utiliser à l'avenir. Vous ne savez jamais quand vous obtiendrez un aperçu gagnant.

8. Grande communauté

Avez-vous déjà utilisé d'autres logiciels de reporting et n'avez pas été en mesure de savoir comment faire quelque chose en ligne? En effet, le soutien de la communauté n'est pas un gros problème pour ces produits. Vous êtes coincé en attente du soutien officiel de la société ou en embauchant un consultant pour vous aider.

Les choses sont différentes avec Power BI. Au fil des ans, une grande communauté s'est développée qui est là pour aider les nouveaux arrivants à comprendre comment utiliser le logiciel. Si vous vous rendez sur la page officielle de leur communauté, vous trouverez un tableau de support avec des centaines de milliers de publications.

Si jamais vous avez un problème, inscrivez-vous pour un compte et posez une question sur leur forum. Vous obtiendrez rapidement les informations dont vous avez besoin.

Power Business Intelligence peut faire avancer votre entreprise

Vous avez besoin de toutes les données que vous pouvez obtenir lorsque vous prenez des décisions commerciales. Power Business Intelligence peut vous aider à obtenir les informations dont vous avez besoin pour passer des appels difficiles. Essayez-le aujourd'hui pour voir les avantages par vous-même.

Voulez-vous en savoir plus sur l'utilisation de votre site Web pour promouvoir votre entreprise? Revenez sur notre blog pour découvrir ce que vous pouvez faire.

Classe SEMRush SEO Software "width =" 720 "height =" 300 "src =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/SEMRush-SEO-Software-in-content.png " = "size-full wp-image-6910 aligncenter lazyload