7 conseils pour améliorer la maintenance des sites Web pour les petites entreprises

0
14

237e8d0a2fe8cecfc6b95ea7bb3d9c3e "srcset =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/05/237e8d0a2fe8cecfc6b95ea7bb3d9c3e.jpeg 940wonws / 20 237e8d0a2fe8cecfc6b95ea7bb3d9c3e-300x200.jpeg 300w, https://www.onblastblog.com/wp-content/uploads/2020/05/237e8d0a2fe8cecfc6b95ea7bb3d9c3e-768x5w, taille de 9 "x 9" "http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/05/237e8d0a2fe8cecfc6b95ea7bb3d9c3e.jpeg" class = "attachment-post-thumbnail taille-post-thumbnail wp-post-image lazyload

Entre 70% et 80% des consommateurs consultent une entreprise en ligne avant de faire un achat. Malgré la fréquence à laquelle les consommateurs comptent sur Internet pour obtenir des informations, 50% des petites entreprises ont un site Web!

Si votre site Web est ancien, obsolète ou ne fonctionne pas correctement, vous perdez probablement des clients. Une expérience utilisateur négative peut effrayer les visiteurs et vous coûter des ventes. Cependant, grâce à la maintenance régulière du site Web, vous pouvez vous assurer que votre site communique avec les clients.

Voici sept conseils pour améliorer la maintenance du site Web du site Web de votre entreprise. En effectuant ces contrôles de routine, vous pouvez renforcer votre site.

1. Vérifiez la vitesse de la page

Les consommateurs s'attendent à ce que les pages se chargent rapidement. S'ils doivent attendre que votre contenu se charge, ils partiront probablement. Ils pourraient même visiter les sites Web de vos concurrents à la place.

En fait, une vitesse de chargement de page de 10 secondes pourrait augmenter votre taux de rebond de 123%. Votre taux de rebond indique la fréquence à laquelle les gens quittent votre site sans cliquer. Plus votre taux de rebond est élevé, plus votre classement sur les moteurs de recherche comme Google est bas.

Plus votre classement est bas, moins les gens sont susceptibles de vous trouver en ligne.

Tout d'abord, utilisez Google PageSpeed ​​Insights pour déterminer les temps de chargement actuels de votre site Web. Cet outil indiquera également les problèmes qui ralentissent votre site. Par exemple, vous devrez peut-être mettre à jour un ancien plugin ou commencer à compresser des images.

Lorsque vous créez de nouvelles pages sur votre site Web, assurez-vous d'effectuer régulièrement des tests sur le site Web. Sinon, vous pourriez ne pas réaliser qu'un élément sur une certaine page ralentit votre site.

L'amélioration de la vitesse des pages améliorera l'expérience utilisateur du visiteur. Une meilleure expérience utilisateur les encouragera à cliquer. En conséquence, vous pouvez améliorer votre taux de clics et votre taux de rebond.


Bannière Bluehost

Les deux mesures peuvent vous aider à vous classer plus haut sur Google.

2. Réparer les liens rompus

La réparation des pages et des liens cassés est une autre étape importante pour améliorer la maintenance du site Web. Sinon, les clients ne trouveront pas les informations qu'ils recherchent.

Internet est en constante évolution. Si vous utilisez des liens externes sur votre site Web, il se peut que la référence à laquelle vous avez lié ait déplacé la page. En conséquence, le lien sur votre le site Web apparaîtra cassé.

Prêt à augmenter le trafic avec une liste de diffusion?
Contact constant vous a couvert avec les outils et l'expertise dont vous avez besoin pour commencer. Découvrez leur essai gratuit aujourd'hui!

(Sponsorisé)

Vous pouvez utiliser un plugin pour déterminer quels liens sur votre site sont rompus.

Ensuite, vous pouvez mettre à jour ces liens pour vous assurer qu'ils se déplacent vers les bonnes pages.

Assurez-vous également d'étudier vos liens internes. Assurez-vous que tous les liens rompus redirigent vers une autre page. Si vous n'avez pas de nouveau lien vers lequel envoyer des visiteurs, créez une page d'erreur originale qui correspond à votre marque.

De cette façon, vos visiteurs peuvent voir que vous êtes conscient du problème. Ensuite, demandez-leur de visiter une autre page, comme votre blog ou votre page d'accueil.

3. Tenez compte de votre contenu

21% des petites entreprises prévoient d'utiliser l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) cette année. Le référencement est une stratégie marketing importante qui vous aidera à classer les mots clés sur Google. Le classement pour une gamme de mots clés différents vous aidera à attirer de nouveaux visiteurs sur votre site Web.

Pour que le référencement fonctionne, vous avez besoin d'une stratégie de marketing de contenu qui inclut la mise à jour de votre blog.

Un vieux blog obsolète vous fera paraître obsolète et non pertinent pour les clients. Au lieu de cela, les consommateurs veulent des informations qui reflètent leurs intérêts et leurs préoccupations.

À quels problèmes vos clients sont-ils confrontés chaque jour? Quelles informations ou conseils pouvez-vous fournir pour les aider? Fournir aux lecteurs un contenu de blog régulier les ramènera sur votre site Web.

La mise à jour de votre blog avec des informations utiles vous fera également ressembler à une autorité crédible dans votre secteur.

Vous n'avez pas non plus à vous en tenir aux articles de blog. Essayez d'ajouter des infographies amusantes, des questionnaires ou des vidéos pour maintenir l'intérêt des visiteurs.

L'algorithme de référencement de Google change tout au long de l'année. Il est important de rester à jour avec les dernières tendances. Sinon, votre stratégie de référencement pourrait ne pas générer de trafic.

L'amélioration de la maintenance du site Web implique la mise à jour tout de votre contenu. Si vous avez un calendrier sur votre blog, assurez-vous qu'il est à jour. Si vous avez déménagé ou avez un nouveau numéro de téléphone, assurez-vous que les clients le savent.

Si les informations que vous fournissez sont inexactes, vous risquez de perdre la confiance de la marque.

4. Mises à jour du thème et du plugin

Un thème obsolète ou un plugin cassé peut casser tout votre site Web.

Avant la mise à jour n'importe quoi, il est essentiel de sauvegarder votre site Web. Si une mise à jour casse quelque chose sur votre site, vous pouvez toujours revenir à la version enregistrée.

Ensuite, assurez-vous que vous utilisez la dernière version de WordPress (si vous utilisez la plate-forme WordPress). Une fois que vous avez mis à jour WordPress, vérifiez votre thème. Assurez-vous que vous exécutez la dernière version.

Si tout semble correct, sauvegardez à nouveau votre site. Ensuite, commencez à mettre à jour les plugins. Lorsque vous mettez à jour chaque plugin, consultez votre site.

Si quelque chose semble cassé, revenez à votre dernière sauvegarde.

La mise à jour de votre thème et de vos plugins garantira que tout fonctionne comme prévu sur votre site.

5. Vérifiez vos formulaires

Comment les clients vous contactent-ils sur votre site Web? Parfois, le plugin que vous utilisez pour vos formulaires Web peut se casser. Même la mise à jour du plugin peut provoquer des erreurs.

Chaque fois que vous créez un nouveau formulaire, assurez-vous de le tester à partir de l'interface de votre site Web. Fonctionne-t-il comme prévu? Imaginez un client utilisant votre formulaire pour la première fois.

Tester vos formulaires vous aidera à améliorer votre taux de conversion et à réduire les erreurs.

6. Mettre à jour les offres et les promotions

Offrez-vous des offres à durée limitée et des exclusivités sur votre site Web? Assurez-vous que ces offres sont opportunes et à jour. Sinon, un client pourrait vous présenter un coupon expiré il y a un an.

Assurez-vous également que les articles de votre boutique e-commerce sont mis à jour. Vous pouvez utiliser ce logiciel de gestion des informations sur les produits pour maintenir les informations sur les produits à jour et organisées.

7. Renforcer la sécurité

Vérifiez «HTTPS» devant l'URL de votre site Web. Si vous n'avez pas de certificat SSL, il est temps d'en obtenir un! La plupart des clients souhaitent uniquement acheter auprès d'entreprises auxquelles ils savent pouvoir faire confiance avec leurs informations personnelles.

En plus d'un certificat SSL, vous souhaiterez peut-être également utiliser un plugin pour renforcer les fonctionnalités de sécurité sur votre site.

Amélioration de la maintenance des sites Web pour les petites entreprises: conseils pour une mise au point

Avec ces conseils pour améliorer la maintenance de votre site Web, vous pouvez vous assurer que votre site Web fonctionne correctement.

Offrez à vos clients la meilleure expérience utilisateur possible avec ces sept conseils. Vous recherchez plus de conseils sur le site Web? Explorez la section Internet du blog aujourd'hui.

Classe SEMRush SEO Software "width =" 720 "height =" 300 "src =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/SEMRush-SEO-Software-in-content.png " = "size-full wp-image-6910 aligncenter lazyload