5 styles de supports de stockage industriels parfaits pour votre entrepôt

0
157

supports de stockage industriels

Environ un milliard de pieds carrés d'espace d'entrepôt a été construit au cours des dix dernières années. Pour de nombreuses entreprises, cet espace de stockage est essentiel au succès de leur entreprise.

Mais pour d'autres entreprises, cette partie de la chaîne d'approvisionnement devient chère et ronge leur résultat net. Une façon de résoudre ce problème est d'utiliser le bon système de rayonnage à palettes.

Les racks de stockage industriels peuvent maximiser vos capacités de stockage et réduire vos besoins globaux d'entreposage. Utilisez ce guide pour déterminer le système de rayonnage idéal pour votre entrepôt.

1. Drive-In ou Drive-Thru

Cette conception de système de rayonnage à palettes permet à votre chariot élévateur de conduire dans ou à travers le système de rayonnage. Les supports sont alignés de sorte qu'il y ait des voies pour que le chariot élévateur puisse entrer. Vous pouvez ensuite empiler les palettes verticalement.

Cela crée un système de stockage haute densité. Lorsqu'il est fait correctement, ce système doublera la capacité de votre entrepôt par rapport aux systèmes de rayonnage standard.

2. Racks à flux ou à refoulement

Avec ces systèmes de rayonnage, la gravité est utilisée pour maintenir l'ordre sur les racks. Ces deux rayonnages ont une légère inclinaison et utilisent la gravité pour déplacer les palettes vers l'avant sur les rails de rayonnage.

Un système de flux vous permet de mettre l'inventaire sur le rack à l'arrière. Ensuite, vous tireriez l'inventaire de l'avant. L'inventaire «circulerait» alors le système de rayonnages.

Un système de repoussage vous permet de charger et de retirer le produit du même côté du système de rayonnage. Lorsque vous ajoutez un nouvel inventaire au rack, il repousse l'inventaire actuel. Ensuite, lorsque vous retirez l'inventaire, les palettes avancent vers l'avant du système de rayonnage.

3. Rayonnage cantilever

Ce système de rayonnage utilise un contrepoids pour créer des étagères pour les articles volumineux. Il existe des poteaux en acier massif qui ont des bras horizontaux qui s'étendent à différents niveaux. Vous pouvez ensuite placer de longues poutres en acier ou en bois sur les bras.


Bannière Bluehost

Vous pouvez ajuster les bras pour s'adapter à différentes longueurs et à différents niveaux verticaux d'étagères.

4. Supports spéciaux

Certains produits nécessitent un système de rayonnage spécial. Les plus courants sont les pneus et les fûts de bière / vin. Il existe des systèmes de rayonnage qui peuvent accueillir ces deux produits pour permettre un stockage efficace.

Si vous avez un produit unique, discutez avec une entreprise d'installation de rayonnages à palettes

Prêt à augmenter le trafic avec une liste de diffusion?
Contact constant vous a couvert avec les outils et l'expertise dont vous avez besoin pour commencer. Découvrez leur essai gratuit aujourd'hui!

(Sponsorisé)

5. Racking sélectif

Il s'agit de l'option la plus populaire choisie lorsque les entreprises mettent en place leur système de rayonnage d'entrepôt. Ce système permet d'accéder à toutes les palettes depuis l'allée du système.

L'avantage le plus important est que vous pouvez configurer le système à presque toutes les tailles dont vous avez besoin. C'est également le système le plus simple à installer.

Choisissez parmi ces racks de stockage industriels

Si vous manquez d’espace de stockage, il est temps d’évaluer vos racks de stockage industriels. Vous devriez également considérer ces systèmes si vous avez un nouvel espace d'entrepôt que vous cherchez à utiliser.

Tenez compte de la quantité d'espace dont vous disposez et de la façon dont vous devez accéder à votre produit. Cela vous aidera à choisir le système de rayonnage adapté à vos besoins.

Assurez-vous de suivre notre blog pour des conseils commerciaux plus utiles.

Classe SEMRush SEO Software "width =" 720 "height =" 300 "src =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/SEMRush-SEO-Software-in-content.png " = "size-full wp-image-6910 aligncenter lazyload