5 astuces sympas pour WordPress que vous devez savoir pour un excellent site

0
103

Logo WordPress

Plus de 409 millions de personnes consultent des blogs WordPress sur une base mensuelle. Apprendre des hacks sympas pour WordPress fera passer votre site Web au niveau supérieur.

Au total, les blogs WordPress obtiennent environ 21,4 milliards de pages vues par mois. WordPress est populaire car il s'agit d'un CSS convivial. Cependant, votre blog n'est qu'à quelques hacks simples de regarder et de fonctionner mieux que jamais.

Vous avez travaillé dur sur votre présence sur le Web. Vous méritez une présence WordPress qui surpasse vos concurrents.

Voici cinq hacks WordPress qui mettront à jour votre blog en un éclair.

1. Installez un plugin pour le référencement

Le référencement vous donne des informations détaillées sur votre public. Un simple plug-in de référencement vous donne plus d'informations sur votre volume de trafic, vos données démographiques, vos termes de recherche et votre comportement que vous ne pourriez le deviner par vous-même.

C'est pourquoi il est important d'avoir un plugin SEO installé sur votre site WordPress, surtout si vous publiez des blogs à des fins commerciales. Yoast SEO et Google Analytics sont les plugins SEO les plus populaires.

2. Optimiser le pied de page

Votre pied de page doit contenir des détails en petits caractères comme vos informations de copyright. Si le droit d'auteur dans votre pied de page est obsolète, les gens percevront votre blog comme non professionnel.

Heureusement, vous pouvez modifier le pied de page WordPress de plusieurs manières. Par exemple, vous pouvez modifier directement le fichier footer.php. Accédez à ce fichier en allant dans «apparence» puis «éditeur», puis en cliquant sur Theme Footer pour éditer footer.php juste là.

Le lien susmentionné vous donnera plus d'informations sur les conseils WordPress pour modifier le pied de page.


Bannière Bluehost

3. Compressez les images

Si vous cherchez des trucs et astuces WordPress pour accélérer le chargement d'une page, c'est pour vous! La compression de vos images signifie qu'elles prendront moins de temps à charger. Cela optimise vos images pour le référencement.

Des compresseurs d'images gratuits sont disponibles sur Internet. ImageCompressor.com est un bon point de départ.

Si vous activez un plug-in de chargement paresseux, les images ne se chargeront pas tant qu'un utilisateur n'y aura pas défilé. Cela réduira encore plus le temps de chargement de votre page, ce qui améliorera également votre classement SEO.

Prêt à augmenter le trafic avec une liste de diffusion?
Contact constant vous a couvert avec les outils et l'expertise dont vous avez besoin pour commencer. Découvrez leur essai gratuit aujourd'hui!

(Sponsorisé)

4. Afficher des extraits de messages dans votre flux RSS

Il existe même des hacks WordPress pour améliorer votre expérience de flux RSS! Voici un hack qui fera en sorte que votre flux RSS affiche des extraits au lieu d'articles complets:

Accédez à la page Paramètres, puis accédez à la page Lecture. Faites défiler jusqu'à l'option «Pour chaque article d'un flux, affichez» et sélectionnez Résumé.

N'oubliez pas de cliquer sur "Enregistrer les modifications" par la suite!

5. Images de la barre latérale

Certains trucs et astuces informatiques sont plus faciles que vous ne le pensez. Cela inclut l'ajout d'images / widgets de la barre latérale à WordPress.

Tout d'abord, téléchargez votre image sur votre site avec l'outil de téléchargement de médias, puis copiez son URL. Ensuite, allez dans Apparence puis dans Widgets.

Ensuite, ajoutez le code HTML suivant dans le widget de texte de votre choix: ”Alternate

Après avoir enregistré vos paramètres, prévisualisez votre site et le tour est joué! Voici votre nouveau combo image / texte.

Utilisez ces super astuces à votre avantage

WordPress alimente 35,7% de tous les sites Web en ligne. Connaître ces cinq hacks sympas fera ressortir votre blog plus que jamais.

Les thèmes WordPress polyvalents gagnent en popularité en 2020. Ils sont particulièrement utiles et conviviaux, alors pensez à en acheter un.

Boostez votre marque: découvrez comment créer un blog. Cela profitera beaucoup à votre entreprise.

Classe SEMRush SEO Software "width =" 720 "height =" 300 "src =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/SEMRush-SEO-Software-in-content.png " = "size-full wp-image-6910 aligncenter lazyload