4 problèmes de travail courants auxquels les startups doivent se préparer

0
15

9f3b83dab18cdf3530ece28f1e0cbb87 "srcset =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/05/9f3b83dab18cdf3530ece28f1e0cbb87.jpeg 2000w, https://www.onblastcont20/w 9f3b83dab18cdf3530ece28f1e0cbb87-300x200.jpeg 300w, https://www.onblastblog.com/wp-content/uploads/2020/05/9f3b83dab18cdf3530ece28f1e0cbb87-1024x682.jpeg 1024wonbls/www/tws/www.ws 2020/05 / 9f3b83dab18cdf3530ece28f1e0cbb87-768x512.jpeg 768w "tailles =" (largeur max: 2000px) 100vw, 2000px "src =" https://www.onblastblog.com/wp-content/uploads/2020/05ab9f3b83d87b jpeg "class =" attachment-post-thumbnail taille-post-thumbnail wp-post-image lazyload

En tant que propriétaire d'une start-up, vous passez probablement vos journées à penser au marketing, à attirer de nouveaux clients et à développer votre entreprise.

Vous ne pensez peut-être pas à des problèmes potentiels en milieu de travail; cependant, dans chaque entreprise, il y aura des problèmes sur le lieu de travail qui doivent être résolus. Chaque entreprise a sa propre culture et ses propres problèmes, mais certains problèmes sont communs à chaque entreprise et culture.

Si vous êtes propriétaire d'une entreprise ou que vous allez créer une entreprise, voici plusieurs problèmes courants que vous rencontrerez probablement sur votre lieu de travail.

1. Communication inefficace

Des études montrent que 69% des managers sont mauvais en communication avec le personnel et 91% des employés pensent que leurs managers sont mauvais en communication. Ces statistiques montrent qu'il y a un problème de communication sur le lieu de travail. Une mauvaise communication est le fondement de la plupart des problèmes en milieu de travail, ce qui en fait l'un des problèmes les plus importants à gérer immédiatement.

En créant une politique de communication d'entreprise, vous pouvez avoir des employés qui communiquent bien.

2. Manque de responsabilité

Avez-vous déjà travaillé dans un emploi où certains employés travaillaient et d'autres s'en sortaient sans travailler du tout? Il s'agit d'un problème courant causé par des managers qui ne savent pas trop comment gérer correctement leur équipe. Un manque de responsabilité est un gros problème car il conduit finalement à un moral bas et à un roulement de personnel coûteux.

Une solution rapide à ce problème consiste à s'assurer que la direction est formée et qualifiée pour le poste.

3. Comportement inapproprié

Un comportement inapproprié sur le lieu de travail est un problème qui ne semble tout simplement pas disparaître. Il existe toutes sortes de comportements inappropriés, tels que:

  • Représailles pour avoir pris la parole
  • Discrimination sur le lieu de travail

Ces types de comportements créent un environnement de travail inconfortable et causent de réels problèmes juridiques, comme un cas de harcèlement sexuel. Vous pouvez réduire les risques d'avoir un environnement de travail hostile en faisant suivre à vos employés une formation de sensibilité et une formation sur le harcèlement sexuel.


Bannière Bluehost

Une règle de tolérance zéro est également quelque chose que vous voudrez peut-être mettre en œuvre pour un comportement inapproprié.

4. Conflits interpersonnels

Le lieu de travail idéal est rempli de personnes issues de divers horizons, cultures et croyances. Chacun a son style de faire les choses et tout le monde semble penser que sa voie est la «bonne» façon. Cela peut provoquer des conflits entre les employés, ce qui peut être difficile à gérer, mais les conflits avec les employés doivent être résolus immédiatement.

Bien que les problèmes entre les employés soient normaux, il est préférable d'avoir un plan de match pour savoir comment les gérer. L'utilisation de trucs et astuces de résolution de conflits est un excellent moyen d'aider à résoudre les problèmes entre les employés.

Prêt à augmenter le trafic avec une liste de diffusion?
Contact constant vous a couvert avec les outils et l'expertise dont vous avez besoin pour commencer. Découvrez leur essai gratuit aujourd'hui!

(Sponsorisé)

Ce sont quelques-uns des problèmes courants du milieu de travail auxquels s'attendre en tant que démarrage

En tant que startup, vous pouvez vous attendre à traiter un ou plusieurs de ces problèmes courants sur le lieu de travail, probablement plus tôt que tard.

La bonne nouvelle est que le fait de s'assurer que votre entreprise a une culture de communication ouverte est l'un des meilleurs moyens de prévenir la plupart des problèmes courants sur le lieu de travail aujourd'hui. Pour les problèmes plus graves, comme un comportement inapproprié, vous pouvez utiliser une formation et des ressources spécialisées pour faire face aux situations à mesure qu'elles se présentent.

Dans l'ensemble, être préparé à ces problèmes vous aidera, vous et votre personnel, à mieux les gérer lorsqu'ils surviennent.

N'oubliez pas de mettre notre site en signet et de ne jamais manquer un message.

Classe SEMRush SEO Software "width =" 720 "height =" 300 "src =" http://www.editionslunebleue.com/wp-content/uploads/2020/01/SEMRush-SEO-Software-in-content.png " = "size-full wp-image-6910 aligncenter lazyload